Prendre juste un billet d'avion aller pour l'Australie? Teurpi64 · 24 mai 2008 à 8:54 2 messages · 2 participants · 1 119 affichages | | | | 24 mai 2008 à 8:54 Prendre juste un billet d'avion aller pour l' Australie? Message 1 de 2 · 1 119 affichages · Partager salut,
Je compte partir en Australie avec un WHM.Je voudrais savoir si je peux prendre juste un billet aller pour l'Oz sans que cela pose de probleme.Est-ce qu'on va me demander un justificatif comme quoi j'ai assez d'argent pour prendre mon billet retour et combien faud t'il avoir d'argent en reserve ?
Merci !
Peter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Teurpi64 · 24 mai 2008 à 20:33 Re: Prendre juste un billet d'avion aller pour l' Australie? Message 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager De mon côté j'ai juste pris un aller étant donné que je pense renouveler après le VHW. Normalement il faut avoir 3000 euros sur le compte pour arriver et pouvoir vivre là bas, apparemment il y a un contrôle aléatoire de ceci à la douane, donc mieux vaut avoir un justif de ta banque au cas où. Et j'ai lu sur un autre forum, que sans billet retour en effet il faudrait peut être justifier d'une somme nécessaire pour le retour mais bon ça je n'en suis pas certaine. D'autant plus que vu que maintenant on peut renouveler pour une 2ème année le visa, et que les billets d'avion ne sont valables qu'un an, ça doit être plus souple, non? Quoiqu'il en soit, mieux vaut prévoir à mon avis d'avoir un justif que de se faire refuser l'entrée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |