Lors de mes 2 derniers voyages en
Inde, ce fut 6.000 en 12 jours et 10.000 en 45 jours.
Lors d'un week-end en
Espagne cet hiver, j'en ai pris 900 en 4 jours.
Pendant un spectacle, je peux en faire 100 à 200 à l'heure.
Evidemment que je parle avec les gens, surtout avec les Indiens du Sud qui sont adorables et réclament qu'on les prenne en photo.
Je les stocke sur des DVD et des disques durs de poche. J'en laisse pas mal dans l'ordinateur pour y avoir accès plus facilement. Evidemment, je détruis les ratées (environ 10%).
J'imprime les plus belles (environ 10%) en format A4 quand j'ai l'encre et le temps. Il est vrai que c'est plus beau et impressionnant.
Les regarder sur l'écran ne me dérange pas du tout. Je mets mon album en écran de veille, et je les vois régulièrement défiler de façon aléatoire dès que mon ordinateur se met en veille...