Prendre un vol Uzbekistan Airways avec un vélo démonté? Etchelecou · 9 avril 2009 à 12:13 4 messages · 3 participants · 1 360 affichages | | | | 9 avril 2009 à 12:13 Prendre un vol Uzbekistan Airways avec un vélo démonté? Message 1 de 4 · 1 357 affichages · Partager La compagnie Uzbekistan Airways pour un vol Paris Tachkent me demande de démonter mon vélo pour le mettre dans l'avion. Or, laisser le vol avec ses roues est la meilleure façon d'éviter la casse, à mon avis. Qu'est ce que je risque en arrivant à Roissy avec le vélo non démonté : me refuseront-ils le transport ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etchelecou · 9 avril 2009 à 20:34 Re: Prendre un vol Uzbekistan Airways avec un vélo démonté? Message 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager Tout dépend ce qu'on appelle démonté... Je te conseille d'arriver très en avance à l'aéroport et de prévoir éventuellement un démontage... Il y a des gens très procéduriers... Il y a quelques années, j'ai pris la même compagnie sur un vol intérieur et les vélos n'avaient pas été démontés. Je pouvais même les voir car ils avaient été placés à côté des toilettes ! | | | À: Laurento · 9 avril 2009 à 22:36 Re: Prendre un vol Uzbekistan Airways avec un vélo démonté? Message 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager J'ai une autre question : comment passer du terminal 2G au terminal 2B à Roissy avec un vélo emballé dans un carton ? Quelqu'un a-t-il une réponse ? | | | À: Etchelecou · 10 avril 2009 à 14:19 Re: Prendre un vol Uzbekistan Airways avec un vélo démonté? Message 4 de 4 · 1 301 affichages · Partager Pour acheminer le vélo je pose le carton sur une pédale et j'utilise 2 tendeurs pour fixer l avant et l'arrière.Juste avant l'enregistrement je tourne le guidon, je démonte les pédales et je coiffe le vélo avec le carton et je termine avec su scotch d'emballage.Je ne suis pas sûr d avoir répondu à la question. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |