| Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Madikéra · 26 janvier 2015 à 2:17 · 35 photos 861 messages · 29 participants · 40 918 affichages | | | | À: Swimmer · 27 mars 2015 à 18:12 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 541 de 861 · Page 28 de 44 · 607 affichages · Partager "Heuuuu, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué Dominique, a priori ce n'est pas là qu'il faut le placer  "
Excellent!   
ça fait du bien de rire un peu par cette grisaille!  Bonne continuation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marimijean · 27 mars 2015 à 18:15 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 542 de 861 · Page 28 de 44 · 602 affichages · Partager "Heuuuu, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué Dominique, a priori ce n'est pas là qu'il faut le placer  "
Excellent!   
ça fait du bien de rire un peu par cette grisaille!  Bonne continuation
| | | À: Marimijean · 27 mars 2015 à 18:43 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 543 de 861 · Page 28 de 44 · 600 affichages · Partager Re,
Lorsque nous avions discuté de cette question un peu plus tôt dans ceet prépa qq'un avait proposé un systèmes de sachet (voir en ma liste de sites Internet, Urinal de voyage) mais ce n'est pas donné...
Donc, je vais bien repérer les postes de commodités sur le plan d' Etosha et en tenir compte dans notre circuit en ce parc 
LA liste d'inscription pour le dévorage de carnet est ouverte... | | | À: Swimmer · 27 mars 2015 à 19:30 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 544 de 861 · Page 28 de 44 · 592 affichages · Partager Et voilà encore une chose à mettre sous la main!!!!
Heuuuu, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué Dominique, a priori ce n'est pas là qu'il faut le placer
Dis donc nageur, tu es un vrai un Airone bis avec un humour pareil. J'aime beaucoup! Et je rigole pas mal. Merci! | | | À: Swimmer · 27 mars 2015 à 19:50 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 545 de 861 · Page 28 de 44 · 583 affichages · Partager Ca fait froid dans le dos ton histoire !  J'imagine que ces accidents restent exceptionnels...
c'est la stupidité des humains qui fait froids dans le dos ! Descendre de sa voiture dans le parc 
Le comportement cité plus haut pour satisfaire ses besoins n'est pas plus intelligent... il faut prendre une carte du parc, il y a quand même régulièrement des toilettes, mais sans carte pas facile à trouver
Il faut savoir que régulièrement des animaux sont abattus à cause du comportement des touristes ! Si un animal attaque un humain, il faut l'abattre sinon il recommencera
Fait une recherche sur google de ces comportements tu as plein d'exemple. Je ne suis allé dans le parc que 3 jours et j'en ai vu des comportements irresponsables | | | À: Rjulie95 · 27 mars 2015 à 20:01 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 546 de 861 · Page 28 de 44 · 576 affichages · Partager il y a quand même régulièrement des toilettes
Au Kruger, oui. Au Kgalagadi côté Botswana non.
De toutes les façons, les aires prévues sont aussi de possibles lieux de mauvaises rencontres. Il convient donc de toujours faire attention.
Pour assouvir un besoin irrépressible, il ne faut pas faire son délicat et rester à côté de la voiture portes ouvertes.
Sur une route/piste bien dégagée.
Après c'est sûr que si on veut se cacher dans un buisson pour que personne ne puisse nous voir... | | | À: Marimijean · 27 mars 2015 à 20:38 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 547 de 861 · Page 28 de 44 · 570 affichages · Partager Tu sais ça arrive que des touristes soient mangés par des lions!
Et oui, je sais bien! Et le pire c'est que ça n'arrive pas qu'aux autres, donc j'ai déjà commencé à pratiqué le lion's language pour leur faire comprendre qu'ils faut qu'ils me fuient. J'ai aussi prévu le seau (plus pratique que la bouteille avec entonnoir) pour les besoins urgents!!! 
Et je vais tâcher de boire très modérément. | | | À: Diamina · 27 mars 2015 à 20:58 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 548 de 861 · Page 28 de 44 · 564 affichages · Partager Re,
Boire modérement avec la sécheresse ambiante, n'est pas un bon plan 
Maintenant, il y a aussi l'option couches pour adulte, je devrai peut-être y penser | | | À: Madikéra · 28 mars 2015 à 0:09 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 549 de 861 · Page 28 de 44 · 542 affichages · Partager Maintenant, il y a aussi l'option couches pour adulte, je devrai peut-être y penser
 euh,..........  han, han! | | | À: Diamina · 28 mars 2015 à 0:29 · Modifié le 28 mars 2015 à 1:37 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 550 de 861 · Page 28 de 44 · 536 affichages · Partager Re
Merci de m'aider à rire un peu de rire dans un moment chiantique de queue en station service alors qu'un Xieme mouvement de grève est plus ou moins annoncé par une vraisemblablement fausse rumeur et que le vendredi est mon soir de plein...donc grrrrrrrrr | | | À: Madikéra · 28 mars 2015 à 4:14 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 551 de 861 · Page 28 de 44 · 523 affichages · Partager Merci de m'aider à rire un peu de rire dans un moment chiantique de queue en station service alors qu'un Xieme mouvement de grève est plus ou moins annoncé par une vraisemblablement fausse rumeur et que le vendredi est mon soir de plein
C'est vrai qu'en Martinique on n'est pas ridicule à demi, avec cette phobie de manque d'essence. 
Maintenant, je ne laisse plus mon bac descendre en dessous de la moitié. Pour le moment je suis entre la moitié et les 3/4. J'espère que ça ne va pas durer. A 22h, il y a encore la queue à la station près de chez moi. Comme les vacances scolaires commencent, ce sera pénalisant pour les sorties!!!
Il parait qu'il y a grève générale mardi comme en Guadeloupe!!! 
Mais il semblerait que les enseignants eux ne feront pas partis des grévistes!!!!  Bizarre, non?????? | | | À: Diamina · 28 mars 2015 à 12:11 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 552 de 861 · Page 28 de 44 · 505 affichages · Partager Bonjour,
Au final, cela a été assez court pour moi car je n'avais qu'une douzaine de voitures devant. Pour la grève, il n'y a que la CSTM qui a lancé le mouvement mais à suivre... 
Il va être temps de passer à la journée suivante de prépa | | | À: Diamina · 28 mars 2015 à 12:53 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 553 de 861 · Page 28 de 44 · 496 affichages · Partager Coucou Diamina En ce qui nous concerne, on faisait attention à boire peu le matin, et dans le Kruger il ne faisait pas si chaud qu'en Namibie ni dans le Kalahari! Mais comme on a traversé en 4 jours le Krüger il fallait bien aller d'un point à un autre et à l'époque il n'y avait guère d'endroits toilettes! Il me parait évident qu'avoir la carte du parc avec soi faisait parti des indispensables! Et l'idée d'un seau me parait autrement plus pratique  sans rentrer dans les détails!!!!  Bises | | | À: Madikéra · 28 mars 2015 à 13:00 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 554 de 861 · Page 28 de 44 · 492 affichages · Partager Coucou Madikéra "Maintenant, il y a aussi l'option couches pour adulte, je devrai peut-être y penser  "
Alors là tu ne t'imagines pas la place que prend un paquet de couches culottes (déjà pour les enfants), alors pour les adultes!!!  Dans un seau tu peux mettre plein de petites choses en attendant et prends un couvercle pour éviter de renverser des fois qu'un éléphant voudrait passer et que le conducteur soit obliger d'accélérer ou manœuvrer  brusquement!!!  Bises | | | À: Marimijean · 28 mars 2015 à 13:01 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 555 de 861 · Page 28 de 44 · 488 affichages · Partager Dire que je suis restée bloquée dans un bus sans toilettes et sans arrêts pendant 12 heures l'été dernier...  Je ne vous conseille pas l' Indonésie. | | | À: Atila · 28 mars 2015 à 13:08 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 556 de 861 · Page 28 de 44 · 483 affichages · Partager Bonjour
"Pour assouvir un besoin irrépressible, il ne faut pas faire son délicat et rester à côté de la voiture portes ouvertes Sur une route/piste bien dégagée" Ben oui, c'est exactement ça! Sur une butte avec un ravin d'un côté, la rivière au fond!!!!  Mais les allemands étaient dans les buissons!! 
De toute façon on vous explique tout bien!!!! | | | À: Atila · 28 mars 2015 à 13:12 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 557 de 861 · Page 28 de 44 · 481 affichages · Partager "Dire que je suis restée bloquée dans un bus sans toilettes et sans arrêts pendant 12 heures l'été dernier...  Je ne vous conseille pas l' Indonésie.  "
Ce n'était pas le bus c'était le train et les toilettes étaient aussi chargées que le reste! Heureusement à l'époque on était jeune et il faisait suffisamment chaud pour que ça s'évapore!!! | | | À: Marimijean · 28 mars 2015 à 13:41 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 558 de 861 · Page 28 de 44 · 476 affichages · Partager Tant que la sournoise tourista ne se déclare pas, tout va bien. | | | À: Atila · 28 mars 2015 à 14:05 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 559 de 861 · Page 28 de 44 · 464 affichages · Partager D'accord avec toi! l'avantage en Asie C'est que tu manges du riz tous les jours et il y a toujours des bananes (délicieuses d'ailleurs)! ça arrange bien le transit!!! | | | À: Marimijean · 28 mars 2015 à 18:47 Re: Prépa d'un juillet 2015 namibien - A la recherche d'aides, de conseils, d'idées, de rires... Message 560 de 861 · Page 28 de 44 · 443 affichages · Partager Je tacherai de prendre bonne note de tous ces conseils et essaierai de revenir en un seul morceau!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 044 visiteurs en ligne depuis une heure! |