Merci, merci, merci!
J'ai pris un peu de temps ur élaborer plusieurs scénarios (ou scenarii si vous voulez!), et demander des devis - au cas où... - à des TO locaux (ça, c'était pour le confort des transferts tout organisés

) : pour l'anecdote, il y a celui qui ne m'a jamais répondu, celle qui multiplie les prix par 3, et celui qui propose des choses sympas mais qui s'absente sans arrêt de son bureau, donc au rythme d'un échange A/R par semaine, on a du mal à avancer et les hôtels se remplissent peu à peu...

Je pense que je vais donc m'organiser seule pour beaucoup moins cher (héhé, tant pis!

), et je m'adresse aux spécialistes, j'aimerais que vous me disiez si vous pensez que ce circuit sur 21 jours peut fonctionner, ou bien si vous pensez que je dois changer des choses :
J1 : Arrivée
Manille, nuit à
Manille.
J2 : départ pour Dumaguete,
J2_J3 : 2 nuits sur Negros (découverte de l'île...)
J4 : Transfert vers
CEBU (bateau pour Santander)
J4-J5 : 2 nuits du côté de Santander pour aller voir les requins baleines à Oslob le matin tôt en J4.
J6 : Transfert vers
SIQUIJORJ6 à J8 : 3 nuits sur
Siquijor, avec excursion sur l'
île d'Apo.
J9 : Transfert vers BOHOL
J9 à J12 : 2 nuits sur Bohol island (découverte de l'île)
puis transfert et 2 nuits sur Pamilacan Island.
J13 : Départ pour Palawan : Transfert vers Bohol- Tagbilaran-
Cebu pour prendre un vol pour
Puerto Princessa (et oui, finalement!). Nuit à PP.
J14-J15 : 2 jours soit du côté de Port Barton, soit sur Modessa Island
puis
J16 à J19 : 4 nuits du côté d'
El Nido (soit hôtel + Island shopping journées, soit hôtel + virée "3j/2n" dans la baie)
J20 : Retour vers
Manille (vol Air swift depuis
El Nido)
J21 : Matinée
Manille avec visite d'Intramuros, puis vol retour vers la
France.
Voilà, qu'en pensent ceux qui connaissent? je précise qu'on est amateurs de snorkelling et de nature, mais pas de plongée pour nous.
Merci d'avance pour vos avis éclairés et le temps que vous prendrez à me lire...
Et bonne soirée à tous!
A bientôt,