Bonjour
apres avoir lu vos commentaires,pour faire un bon café il faut déjà une bonne base !
le café le plus souvent utiliser au
Vietnam et du robusta pour son gout chocolaté !
un filtre inox
4 a 5 cuillerées de café, une eau chaude mais pas trop, et laisser couler doucement !
pour un café sau da, du lait concentré une cuillère ou plus a soupe par tasse et de la glace pillée après avoir mélangé les deux on verse et surtout une paille,pour éclater l’arôme dans votre bouche !
tous cela on le trouve en
France,sur httpcafe-vietnamien.com
qui vend la marque la plus vendu au
Vietnam !
après chacun,peut le faire a sa façon,mais le café vietnamien a un gout unique grâce a sa torréfaction
et non pas comme certain le disent des rajouts !!!
nous le brûlons en
France a la façon italienne, et tous en sachant qu il sont les premiers producteurs au monde de robusta et 6 eme mondiale de arabica !
et 1 exportateur mondiale de café, donc une grande partie du café que vous buvez viens du
Vietnam mais es torréfie a l'italienne, cafe folliet, cafe gallay nespresso, etccc en grains vert
voila
si j'ai un peut donner envie alors hésitez pas !!! quand on a goutter on deviens accroc