Bonjour nous partons ma compagne et moi (27 et 30 ans) en
Thaïlande du 10 novembre au 26 novembre. Nous commençons à préparer notre circuit dès maintenant pour être tranquille et perdre un minimum de temps une fois là bas.
Nous voulons passer 2 jours à
Bangkok lors de l'arrivé ensuite aller à
Kanchanaburi (marché flottant,
Erawan....) environ 2/3j. Nous voulons pas trop nous éloigner de
Bangkok car nous voulons reprendre l'avion là bas pour poursuivre la suite de notre séjour dans les iles paradisiaques (
Bangkok -
Hat Yai-
Koh Lipe),
Koh Phiphi,
Koh Samui,
Koh Tao......
Est ce que sa vaut le coup de descendre à
Koh Lipe ?
Est ce que
Kanchanaburi c'est bien ? Comment se déplacer jusqu'au Pont de la riviere Kwai, et après continuer vers National Park avec les cascades
Erawan, nous voudrions faire les cascades, de l'éléphant (promenade, laver....), si vous savez ou peux voir des tigres bien soigné (contrairement à Wat PA Luang Ta Bua Yansampanno). Dormir dans la Jungle...
Nous voulons des choses authentiques aussi, partager avec l'habitants si possible. Avoir un guide Thai mais qui parle Français pour les activités dans la jungle
Erawan National Park.
Nous dormirons quelque fois dans de beaux hôtels, mais le reste du temps sa sera des guesthouse authentiques, cabanes au bord de la plage et dans la jungle.
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur et de bonnes expériences que vous avez pu rencontrer

Je prends aussi les bonnes adresses
A bientôt