|  |  |
 | | | | | Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Olivierrhone · 2 janvier 2012 à 18:26 · 7 photos 143 messages · 19 participants · 14 201 affichages | | | | À: Vsylvie · 23 janvier 2012 à 20:18 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 121 de 143 · Page 7 de 8 · 1 318 affichages · Partager Ah ben là, je suis bluffé.
Merci beaucoup SYlvie.
Ma lettre préparée ce we devait partir demain matin.
Je vais vite y changer les termes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivierrhone · 23 janvier 2012 à 22:37 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 122 de 143 · Page 7 de 8 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes revenus de notre croisiere sur le serena durant laquelle le drame du concordia a eu lieu... Ca nous a bien refroidis mais nous repartirons certainement en croisière. Pour le moment, j'essaie de penser à la beauté des paysages, mais je ne vous cache pas que les cauchemards sont présents. Quand j'aurais assimilé tout cela, je ferai un CR.
Bien à vous,
sissoutte | | | À: Sissoutte · 23 janvier 2012 à 22:48 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 123 de 143 · Page 7 de 8 · 1 289 affichages · Partager Bonjour Sissoutte,
Votre C/R va etre des plus intéressant, tant au niveau voyage (paysages, excursions, photos...) qu'au niveau du retour que vous avez eu de l'accident en étant, vous meme, sur un bateau costa!!
J'attends de vous lire! | | | À: Olivierrhone · 23 janvier 2012 à 22:58 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 124 de 143 · Page 7 de 8 · 1 284 affichages · Partager hello Olivier, et tous !
tiens ça me fait penser qu'on n'a plus *aucune* nouvelle des TDMistes... quelqu'un en a ?
le dernier post de Chamadou est du 7 janvier... quant on pense que ça fait déjà presque un mois qu'ils sont partis... 
   heu... mais je suis hors sujet, là...   | | | À: PAP86 · 23 janvier 2012 à 23:02 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 125 de 143 · Page 7 de 8 · 1 278 affichages · Partager "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" | | | À: Olivierrhone · 23 janvier 2012 à 23:25 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 126 de 143 · Page 7 de 8 · 1 269 affichages · Partager Bien sûr !
C'était juste pour savoir comment l'accident leur a été présenté. L'autre jour, France 2 interviewait une dame rentrant de croisière sur le Serena, qui disait qu'à bord, Costa en avait "très peu parlé"...
Mais là, sur le Deliziosa, comme ils ont tous Internet... Sauf si Costa a coupé le réseau (ce qui serait une explication de l'absence *totale* du *moindre* message...)...  Mais je prête à Costa des idées machiavéliques qu'ils n'ont sûrement pas eues, là... | | | À: Olivierrhone · 23 janvier 2012 à 23:31 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 127 de 143 · Page 7 de 8 · 1 265 affichages · Partager Bien le bonsoir à vous qui naviguez sur VF, nous sommes nouveaux sur le forum, Et c'est notre premiere croisiere (pas mal de voyages fait, mais une premiere en bateau!!!), malgrès les évènements, nous avons hâte que le mois d'avril arrive (Costa Pacifica, Terre Sainte) Nous suivons avec interet vos CR de retour et avons deja réservés des excurtions avec Costa, A très bientot sur le forum (et au plaisir de se rencontrer sur la croisiere) | | | À: Jossetnad · 24 janvier 2012 à 0:08 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 128 de 143 · Page 7 de 8 · 1 257 affichages · Partager Ah là là, que c'est dur à dire mais je ne fais plus cette croisière. 
J'aurais tellement aimé rencontrer tous ces gens sympas sur le forum. 
Je vous souhaite une bonne croisière. | | | À: PAP86 · 24 janvier 2012 à 0:12 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 129 de 143 · Page 7 de 8 · 1 255 affichages · Partager Bien sûr !
C'était juste pour savoir comment l'accident leur a été présenté. L'autre jour, France 2 interviewait une dame rentrant de croisière sur le Serena, qui disait qu'à bord, Costa en avait "très peu parlé"...
Mais là, sur le Deliziosa, comme ils ont tous Internet... Sauf si Costa a coupé le réseau (ce qui serait une explication de l'absence *totale* du *moindre* message...)...  Mais je prête à Costa des idées machiavéliques qu'ils n'ont sûrement pas eues, là... 
Ah, je vois que quand tu es pas content, tu penses à des choses que je n'avais meme pas imaginées. 
Alors, c'est quoi du coup la prochaine?
Une petite YC3, j'insiste hein? 
Mais on y vient, on y vient....
Bon, c'est aussi hors sujet, mais très compliqué de réserver chez MSC, quasi tout complet, et surtout avec leur offre du moment. | | | À: Olivierrhone · 24 janvier 2012 à 1:37 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 130 de 143 · Page 7 de 8 · 1 252 affichages · Partager Bon, c'est aussi hors sujet, mais très compliqué de réserver chez MSC, quasi tout complet, et surtout avec leur offre du moment.
Ils seraient complets alors que certains bateaux Costa sont à moitié vides ? (sinon, ils ne pourraient pas les caser sur le neoRomantica...) | | | À: PAP86 · 24 janvier 2012 à 16:43 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 131 de 143 · Page 7 de 8 · 1 213 affichages · Partager Bonjour Mr.PAP86, Donc si j'ai bien compris, notre croisière terre sainte du mois d'avril, sur le costa pacifica, risque d'être menacée? Mais nous n'aurons qu'une réponse mi-février, de la part de costa...  . C'est un peu limite...  surtout si on nous propose quelque chose qui ne correspond pas au trajet choisi auparavant.
sago28 | | | À: Sago28 · 24 janvier 2012 à 17:03 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 132 de 143 · Page 7 de 8 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
Non, costa a choisi le néoromantica pour remplacer le concordia, donc vous etes, en théorie, tranquille. | | | À: Olivierrhone · 24 janvier 2012 à 17:27 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 133 de 143 · Page 7 de 8 · 1 189 affichages · Partager Il va falloir être patient, début d'après midi après de multiples rebondissements dernière nouvelle de costa il faut attendre mi février car plus assez de places dans le neoromantica pour les croisières de mars et avril, les gens n'ont pas annulé donc il sont dans l'embarra nous avions eu confirmation de notre reclassement sur le neoromantica hier, et aujourd'hui cela change, enfin pour eux nous partons quand même. Alors affaire a suivre. | | | À: Kikimeme · 5 février 2012 à 17:45 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 134 de 143 · Page 7 de 8 · 1 110 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'étais joint à votre discussion au début du mois de janvier mais je m'étais trompée de croisière puisque nous sommes partis le 8 janvier sur le Costa Serena.
Et il y a eu l'accident du Concordia.
J'ai fait un blog de la croisière sur le Serena. Si cela vous intéresse bellemer.vip-blog.com
Bonne fin de journée glaciale !!! | | | À: Croqueuse123 · 5 février 2012 à 20:04 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 135 de 143 · Page 7 de 8 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir croqueuse123,
Merci beaucoup pour ce blog. Je m'en vais le lire meme si je ne fais plus cette croisière. | | | À: Croqueuse123 · 7 février 2012 à 13:17 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 136 de 143 · Page 7 de 8 · 1 047 affichages · Partager merci croqueuse de nous faire profiter de votre blog que j' ai trouvé très intéressant effectivement par le "survol" des villes ou capitales données..  .c'est une très bonne approche pour aller approfondir ensuite par ses propres moyens...je retiens cette formule | | | À: Croqueuse123 · 7 février 2012 à 15:20 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 137 de 143 · Page 7 de 8 · 1 035 affichages · Partager Merci croqueuse, sympa de nous faire profiter de votre blog.
A+...peut être à bord d 'un navire. | | | À: Kikimeme · 22 février 2012 à 13:47 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 138 de 143 · Page 7 de 8 · 984 affichages · Partager Bonjour kikimeme,
Quelles sont les nouvelles de votre reclassement ? Nous partons sur le costa pacifica le 19 avril et ce que je viens de lire m'inquiète. Cordialement Véronique | | | À: Titi77310 · 26 août 2012 à 9:51 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 139 de 143 · Page 7 de 8 · 856 affichages · Partager bonjour je viens de voir que tu est en ligne je prepare notre croisiere sur le costa pacifica du 15 octobre 2012, retour en Terre Sainte.je suis novice sur ce site et hier j'ai trouvee des détails mis par "Croqueuse 123"tres interessants mais je ne sais plus comment faire pour retrouver ses explications car je n'ai pas notée ses coordonées peux tu m'aider? je suis a la recherche d'elements pour reussir cette croisiere le mieux possible.Merci d'avance christiane | | | À: Davnir · 26 août 2012 à 9:58 Re: Préparation de notre croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica Message 140 de 143 · Page 7 de 8 · 854 affichages · Partager | Discussions similaires sur Israël: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 15 juil. 2011 à 6:33 Virginie1978 » | | | | 11 | 29 oct. 2012 à 15:56 Pasan59 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |