|  |  |
 | | | | | Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Monasaba · 4 février 2008 à 22:09 8 messages · 5 participants · 11 695 affichages | | | | 4 février 2008 à 22:09 Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 1 de 8 · 11 683 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous je viens de poster une offre d'emplois sur ce site je vois que vous etes a la recherche de traiteur j'ai une proposition a vous faire pour celle qui ne conaisse pas bcp de monde pour leur faire la cuisine pdt leur mariage avec ma maman nous effectuons ses tache regulierement a des mariage nous faison la cuisine, la preparation des plat cad entrée plat principal dessert et biensur les gateaux et le thé qui va avec des serveuses sont a votre disposition (certaine sont voilé ideal pour l'acceuil des femmes) les serveuses font l'acceuil le services et la vaisselle biensur!! par contre nous ne possedons pas les chaises et les tables etc mais en general les negafa possede cela avec la deco de la salle!! et je vous assure que le tout est bcp moin cher qu'un traiteur et c aussi bien servi!! si vous etes interessé n'hesitez pas a me contacter!!!! je suis du valenciennois je travaille sur tout le departement du 59 (nord) cordialement, Mona __ | | | À: Monasaba · 14 mai 2008 à 16:33 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 2 de 8 · 11 331 affichages · Partager bonjour, 
je me suis intèresse à votre annonce car mon frère se mari le 16 Août 2008 Nous avons besoin de personne qui peuvent s'occuper du menu. Nous avions prévu de prendre un traiteur, malheureusement il nous imposer un menu trop simple et coûteux par la même occassion. Nous ne connaissons pas bcp de gens qui puisse nous aider. J'aimerais vraiement que vous puissiez me tenir au courant,
A bientôt INCHA'ALLAH | | | À: Azzazmaldina · 14 mai 2008 à 16:51 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 3 de 8 · 11 299 affichages · Partager bonjour j'espere que vous allez bien je vois que vous etes dans une situation delicate ce que je peu vous proposer c'est vous aider a trouvé un menu qui vous convienne et une personne qui vienne cuisiner sur place tout les plat de votres soiré de l'entrée au dessert et cela sera beaucoup moin cher qu'un traiteur et de meilleur qualité puisque cela repond au mieu a vos attente dites moi combien avez vous d'inviter, et est-ce que vous avez une idée du menu que vous voulez faire (couscous, salade, bastella, mechoui, poulet roti,...) je vous laisse mon adresse email contacter moi là ainsi j'essayerais de vous aidé au mieu cordialement, mona monasaba16@hotmail.com | | | À: Monasaba · 20 mai 2008 à 8:59 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 4 de 8 · 11 246 affichages · Partager Bonjour
Bien, dommage que vous ne soyez pas de Bruxelles, ça aurait été avec plaisir de vous proposer ces tâches pour le mariage de ma nièce...
Bien à vous | | | À: Ibelieve2 · 20 mai 2008 à 11:19 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 5 de 8 · 11 245 affichages · Partager bonjour j'espere que vous allez bien je reside a 1 heure de bruxelles en voitures et j'accepte de me deplacer! donc si sa vous interesse, dites moi ce dont vous avez besoin cordialement, Mona | | | À: Monasaba · 13 juin 2008 à 20:41 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 6 de 8 · 10 919 affichages · Partager Et, tu te déplaces en martinique? [angélique] Non, je rigole!! Ton offre est très allaichante, je voudrais connaitre ta "fourchette" de prix!! | | | À: Arkanciel972 · 14 juin 2008 à 0:42 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 7 de 8 · 10 913 affichages · Partager bonjour! si tu m'invite en martinique pourquoi pas je l'ai encore jamais fais mais pq pas loll!!!
ma fourchette de prix depend de ce que tu souhete dis moi plus ou moin ce qui t'interesse et le nombre de ce que tu souhete et je pourrais te donner mes tarifs!! au pir ya toujour la postes pour t'envoyer ce que tu desire..... | | | À: Monasaba · 2 septembre 2010 à 10:38 Re: Préparation des repas pour un mariage arabe: gâteaux, serveuses, etc... Message 8 de 8 · 6 593 affichages · Partager Bonjour votre message date d il y a deux ans proposez vous toujours vos service?
Quels sont vos tarif approximativement pour une centaine de personnes?? une entréé un tagine et deux serveuse?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |