|  |  |
 | | | | Nataly03 · 19 mai 2016 à 18:08 · Une photo 185 messages · 15 participants · 5 485 affichages | | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:09 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 41 de 185 · Page 3 de 10 · 452 affichages · Partager le quality inn est à 150 euros la nuit quand même..je cherche un budget plus faible | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:09 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 42 de 185 · Page 3 de 10 · 448 affichages · Partager ensuite départ tot de bryce et direction las vegas avec arrêt zion?
en fait le but est le lever du soleil sur bryce? mais bon pas sur qu'on soit dans le parc à 7h
Vous pourrez être de bonne heure dans le parc de Bryce Canyon si vous dormez à l'entrée du parc ( Bryce City) ou à Tropic. Tropic est située à environ un quart d'heure du parc.
Le plus beau, c'est l'intérieur de l'amphithéâtre. Faites au moins une balade qui descend. Vous pouvez faire, par exemple une descente par " Navajo Loop" et une montée par "Queen's Garden", cela ne vous prendra pas plus de 3 h. | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:12 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 43 de 185 · Page 3 de 10 · 445 affichages · Partager le quality inn est à 150 euros la nuit quand même..je cherche un budget plus faible
Alors, comme une chambre dans ce motel coûte 150 euros à la date à laquelle vous y serez, allez à Kanab et dormez-y 2 nuits. Je crois que les hôtels sont moins chers.
Dormez 2 nuits à Kanab à la place de Page et, le jour suivant, dormez à Bryce.
Autre option : regardez les prix des hôtels à Big Water. C'est proche de Page. | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 12:19 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 44 de 185 · Page 3 de 10 · 441 affichages · Partager Je viens de voir deux motel le red rock ou le lulu's.. peut être quelqu'un connait? | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:24 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 45 de 185 · Page 3 de 10 · 439 affichages · Partager Je viens de voir deux motel le red rock ou le lulu's.. peut être quelqu'un connait?
Je ne connais ni l'un ni l'autre.
En attendant d'avoir une réponse sur le forum à propos de ces motels, vous pouvez déjà regarder les avis sur Tripadvisor. | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:28 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 46 de 185 · Page 3 de 10 · 437 affichages · Partager Quand vous regardez les motels, regardez également si le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. C'est appréciable de pouvoir prendre le petit-déjeuner à l'hôtel. Attention, si vous le prenez dans un restaurant, cela va vous revenir cher ! | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 12:36 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 47 de 185 · Page 3 de 10 · 433 affichages · Partager Oui c'est vrai aussi.
je retiens l'idée en tout cas de faire : 2 nuits à page et une nuit bryce ou tropic..puis de filer sur zion après le lever du soleil une demi journée pour zion donc? histoire d'arrivée vers 18h à las vegas | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 12:47 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 48 de 185 · Page 3 de 10 · 427 affichages · Partager Pour Bryce Canyon, faites une balade dans l'amphithéâtre le matin ou la veille.
Pour Zion NP, quand on souhaite randonner, on y reste au moins une nuitée.
Mais, vous ne pourrez pas puisque vous prévoyez 2 nuitées du côté de Page et vous voulez être le J19 au soir à Las Vegas.
Dans ces conditions, vous ne pourrez faire qu'un passage sur la scenic 9 avec la balade "Canyon overlook" en espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes pour stationner au petit partking.
La partie de Zion NP située après la scenic 9 (quand on vient de Bryce Canyon) nécessite de prendre obligatoirement une navette. Elle vous emmène aux départs des différentes randonnées.
Si vous pouviez arriver plus tard que 18 h à Las Vegas, je vous aurais suggéré de faire un crochet au très beau Valley of Fire SP avant de rejoindre Las Vegas. | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 12:53 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 49 de 185 · Page 3 de 10 · 425 affichages · Partager oui je suppose qu'on peut arriver plus tard à las vegas. mais sinon comme on y reste 2 jours pleins..on pourra aller à la valley of fire..cela occupera un peu les journées | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 12:56 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 50 de 185 · Page 3 de 10 · 423 affichages · Partager merci en tout cas pour tout vos conseils | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 13:14 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 51 de 185 · Page 3 de 10 · 419 affichages · Partager oui je suppose qu'on peut arriver plus tard à las vegas. mais sinon comme on y reste 2 jours pleins..on pourra aller à la valley of fire..cela occupera un peu les journées
Tout dépend si vous y êtes en septembre ou fin octobre. En été, il fait excessivement chaud dans Valley of Fire SP. L'idéal est donc d'y être en fin de journée jusqu'au coucher du soleil ou le matin très tôt.
Quand on fait un crochet à Valley of Fire SP avant de rejoindre Las Vegas, on peut profiter d'une température moins élevée qu'en milieu de journée et d'une belle lumière au coucher du soleil. Ensuite, vous pouvez arriver à Las Vegas quand il fait nuit. Une arrivée à Las Vegas la nuit alors que tout est illuminé serait plus jolie qu'une arrivée en plein jour. | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 13:36 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 52 de 185 · Page 3 de 10 · 414 affichages · Partager effectivement bonne idée!
du coup pour zion on aura besoin que 3h..parce que entre la route de bryce à zion.. puis de zion à la valley..puis lv | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 13:48 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 53 de 185 · Page 3 de 10 · 411 affichages · Partager effectivement bonne idée!
du coup pour zion on aura besoin que 3h..parce que entre la route de bryce à zion.. puis de zion à la valley..puis lv
Pour Zion NP, la route panoramique qui sillonne entre les falaises orangées au sud de ce parc : la scenic 9, vous la parcourez en environ une demi-heure.
A cela vous ajoutez la balade "Canyon overlook" (si vous pouvez stationner) : comptez environ 1 h de marche en aller-retour + les photos. | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 14:04 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 54 de 185 · Page 3 de 10 · 407 affichages · Partager ok c'est jouable. merci des conseils.
pour Sf je continue de chercher un motel vers lombard street..pour l'instant le lunna inn..mais bon c'est pas le grand luxe..pour ca que j'envisageai de peut etre partir en fin d'aprem pour santa cruz. | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 14:07 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 55 de 185 · Page 3 de 10 · 407 affichages · Partager le temps en partant de Bryce Canyon > scenic 9 au sud de Zion NP > entrée Est de Valley of Fire SP : comptez 4 h 30 de conduite + environ 1 h à 1 h 30 pour la balade "Canyon overlook".
Ensuite, dans Valley of Fire SP, allez voir Elephant Rock proche de l'entrée du parc, puis Visitor Center s'il est encore ouvert (il ferme à 16 h 30). Ensuite, route panoramique qui traverse le parc jusqu'à White Domes et route en direction de la sortie ouest. Regardez le plan de Valley of Fire SP : parks.nv.gov/...duced_2014-02-10.pdf
Si vous avez le temps, je vous recommande de faire la balade "Fire Wave". Le sentier débute en face du parking qui précède celui de White Domes. Comptez 1 h de marche en aller-retour. | | | À: Hiacinthe · 21 mai 2016 à 14:12 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 56 de 185 · Page 3 de 10 · 404 affichages · Partager cela me semble quand même très chargée pour une seule journée non? | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 14:12 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 57 de 185 · Page 3 de 10 · 404 affichages · Partager ok c'est jouable. merci des conseils.
pour Sf je continue de chercher un motel vers lombard street..pour l'instant le lunna inn..mais bon c'est pas le grand luxe..pour ca que j'envisageai de peut etre partir en fin d'aprem pour santa cruz.
C'est devenu difficile de trouver des hôtels dans San Francisco. C'est très cher.
Je vous suggère de regarder les locations sur airbnb. | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 14:15 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 58 de 185 · Page 3 de 10 · 399 affichages · Partager cela me semble quand même très chargée pour une seule journée non?
Oui, c'est chargé. Mais, si à Bryce Canyon, vous partez après le lever de soleil sur la rive, vous partirez donc de bonne heure.
Vous pourriez faire la balade dans l'amphithéâtre la veille. | | | À: Jpg13 · 21 mai 2016 à 18:00 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 59 de 185 · Page 3 de 10 · 380 affichages · Partager Merci on en reparlera en prive ou enpublic 6 mois avant le depart au moment des reservations on verra quel est le moins cher a cette epoque pour une Ford Focus prise et rendue a Atlanta | | | À: Rouergate31 · 21 mai 2016 à 19:04 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 60 de 185 · Page 3 de 10 · 369 affichages · Partager Bonjour est ce que vous pourriez créer votre propre discussion svp? parce que moi cela ne m'interresse pas de savoir le tarif de la location pour atlanta.. c'est une conversation sur l'ouest des usa. merci d avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |