Nataly03 · 19 mai 2016 à 18:08 · Une photo 185 messages · 15 participants · 5 490 affichages | | | | À: Hiacinthe · 17 juin 2016 à 22:33 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 141 de 185 · Page 8 de 10 · 490 affichages · Partager effectivement cela a l'air super! pas trop attrape touriste?
pas donné en tout cas mais bon perdu au milieu de nulle part je suppose que cela à un prix! vous êtes une mine de renseignements je note! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataly03 · 17 juin 2016 à 23:03 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 142 de 185 · Page 8 de 10 · 484 affichages · Partager Oui, cela a un prix parce que la situation géographique est très bonne.
Vous avez aussi Stovepipe Wells Village : www.deathvalleyhotels.com/
qui est plus près des dunes de sable de Mesquite Flat Sand Dunes, mais vous devrez faire davantage de route pour aller à Zabriskie Point au lever du soleil. | | | À: Hiacinthe · 17 juin 2016 à 23:10 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 143 de 185 · Page 8 de 10 · 481 affichages · Partager tu as logé au ranch ou au inn? au ranch il y a deux types : chambres standards ou cabanes?
a t on une belle vue en restant au ranch ou faut il impérativement aller à Zabriskie Point ? | | | À: Nataly03 · 17 juin 2016 à 23:19 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 144 de 185 · Page 8 de 10 · 479 affichages · Partager tu as logé au ranch ou au inn? au ranch il y a deux types : chambres standards ou cabanes?
a t on une belle vue en restant au ranch ou faut il impérativement aller à Zabriskie Point ?
Je n'ai pas dormi à l'intérieur du parc. Mais, je te conseille de dormir au plus près des points de vue afin d'en profiter quand la lumière est la plus jolie et au moment où la température est supportable. Oui, allez à Zabriskie Point. | | | À: Hiacinthe · 17 juin 2016 à 23:35 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 145 de 185 · Page 8 de 10 · 475 affichages · Partager tu as dormi ou ?
c'est sur que dormir dans le parc cela doit être quelques choses.
après peut être que le coucher du soleil suffit? dans ce cas là ou dormir ensuite, parce que pas sur qu'on se lève à 6h parce que si faut se lever partout si tôt j'en connais un qui va trouver que ce n'est plus des vacances.., | | | À: Nataly03 · 17 juin 2016 à 23:44 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 146 de 185 · Page 8 de 10 · 472 affichages · Partager Le problème, c'est que, dans la Death Valley en été en pleine journée, il fait une chaleur terrible, dans les 50°c. Et vous n'apprécierez pas vraiment les points de vue si vous n'y êtes pas en fin de journée jusqu'au coucher du soleil et au lever du soleil.
J'y suis allée il y a environ 25 ans et je ne me souviens plus où j'ai dormi précisément. Si un jour, je retourne dans la Death Valley en été, je dormirai à l'intérieur du parc.
Je t'invite à regarder le compte tendu de Laure à partir du message n°135 : voyageforum.com/...uest-usa-d6270036-7/ | | | À: Hiacinthe · 18 juin 2016 à 0:37 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 147 de 185 · Page 8 de 10 · 462 affichages · Partager re est ce que la route dont tu me parles à zion est la sr 9 qui traverse le parc au niveau de mont carmel jonction en direction de springdale? dans ce cas peut être mieux de dormir vers glendale (vu que je viens de bryce?) pour prendre cette route sortir à springdale et direction las vegas?
cette route à l'air superbe. | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 1:03 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 148 de 185 · Page 8 de 10 · 460 affichages · Partager re est ce que la route dont tu me parles à zion est la sr 9 qui traverse le parc au niveau de mont carmel jonction en direction de springdale? dans ce cas peut être mieux de dormir vers glendale (vu que je viens de bryce?) pour prendre cette route sortir à springdale et direction las vegas?
cette route à l'air superbe.
La scenic 9 dont je te parle est la route qui traverse le parc de Zion au sud. Elle part de Mont- Carmel Junction et va en direction de Springdale.
Glendale est au nord.
Si vous partez de Glendale, vous aurez plus de route à faire pour rejoindre Las Vegas. | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 1:20 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 149 de 185 · Page 8 de 10 · 458 affichages · Partager Si vous dormez à Springdale, vous pouvez faire la scenic 9 au coucher du soleil. C'est très joli.
Et, le lendemain matin, vous retournez sur la scenic 9 dans l'autre sens et vous stationnez après le long tunnel afin de faire la balade "Canyon overlook". Il y a un petit parking à droite de la route, juste après le long tunnel, quand on est dans ce sens, et un autre parking quelques mètres plus loin de l'autre côté de la route.
Après, cette balade qui mène à "Canyon overlook", vous pouvez stationner au Visitor Center de Zion NP. Puis, vous prenez la navette obligatoire et gratuite qui vous mène aux départs des balades et différentes randos. Comme vous ne souhaitez pas randonner, vous pouvez choisir une balade courte. Par exemple, "Emerald Pools > Kayenta trail" qui part de la station de la navette " Zion Lodge" et se termine à la station "The Grotto". Ensuite, selon l'heure, vous pourriez éventuellement reprendre la navette et aller à la dernière station pour faire la petite balade "Riverside Walk" qui longe un tronçon de la "Virgin River". Puis, vous prenez la direction de Valley of Fire SP. | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 1:49 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 150 de 185 · Page 8 de 10 · 452 affichages · Partager autre proposition :
Si à Zion NP, vous ne faites que la balade qui mène à "Canyon overlook", vous auriez le temps d'aller voir le temple mormon de Saint-George, c'est sur votre chemin en direction de Valley of Fire SP. Il vaut le coup d'oeil, mais, je ne crois pas qu'on puisse le visiter.
Si vous arrivez à Valley of fire SP avant 16 h 30, vous pourrez aller au Visitor Center. Vous y verrez un diaporama sur le parc et 3 animaux du désert dans un vivarium.
Et, la route qui traverse le parc de Valley of fire SP est magnifique. Si vous avez le temps, faites la balade qui mène à "Fire Wave". Le parking précède celui de "White Domes". | | | À: Hiacinthe · 18 juin 2016 à 10:12 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 151 de 185 · Page 8 de 10 · 424 affichages · Partager Merci Springdale semble effectivement incontournable car hurricane serait ok pour la nuit après la scenic 9 mais il faudrait revenir en arrière le matin donc pas très judicieux. | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 11:41 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 152 de 185 · Page 8 de 10 · 410 affichages · Partager Merci Springdale semble effectivement incontournable car hurricane serait ok pour la nuit après la scenic 9 mais il faudrait revenir en arrière le matin donc pas très judicieux.
Oui, Springdale est la ville la mieux située. Il y a un "Quality Inn" à Springdale.
Si vous dormez à Hurricane, vous serez obligés de revenir en arrière pour faire des balades à Zion NP le lendemain matin. Cela dit, ce n'est pas très long, vous aurez une demi-heure de route à faire.
Bonne journée ! | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 12:12 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 153 de 185 · Page 8 de 10 · 406 affichages · Partager Regarde aussi les prix actuels des chambres du "Quality inn" de Springdale et ceux du "Comfort Inn Zion" de hurricane. Comme il n'y a qu'une demi-heure de route entre les deux, si la différence de prix est importante, à toi de voir si tu optes pour Springdale ou Hurricane. | | | À: Hiacinthe · 18 juin 2016 à 13:54 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 154 de 185 · Page 8 de 10 · 393 affichages · Partager j'essayerai de prendre à sprindale.. par contre je viens de voir que la vallée de la mort jusque santa barbara c'est plus que 5h..du coup cela fait une très longue étape..je ne sais pas si cela sera possible..c'est pour cela que j'avais prévu ridgecrest qui était au milieu..
encore compliqué | | | À: Nataly03 · 18 juin 2016 à 23:00 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 155 de 185 · Page 8 de 10 · 377 affichages · Partager j'essayerai de prendre à sprindale.. par contre je viens de voir que la vallée de la mort jusque santa barbara c'est plus que 5h..du coup cela fait une très longue étape..je ne sais pas si cela sera possible..c'est pour cela que j'avais prévu ridgecrest qui était au milieu..
encore compliqué 
Comme Ridgecrest est loin des points de vue de la Death Valley, vous ne serez pas aux principaux points de vue en fin de journée jusqu'au coucher du soleil ni, bien sûr, au lever du soleil. Du coup, vous risquez de ne pas apprécier la Death Valley. Et, si vous y êtes en septembre, il fera encore très très chaud en pleine journée. | | | À: Hiacinthe · 18 juin 2016 à 23:43 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 156 de 185 · Page 8 de 10 · 368 affichages · Partager Bonsoir Christine
Nous avons séjourné dans les 2 établissements en question 2014 et 2015 au Qualty Inn and suites Montclair à Springdale 2016 Comfort Inn de Hurricane
Ben, y a pas photo - celui de Hurricane est en dehors de la ville sur la route et perdu au milieu de nulle part - de plus Hurricane, le soir, ce n'est pas franchement folichon  Il faut également ajouter le temps pour atteindre Zion. Les prestation sont quasi identiques -j'y reviendrai C'est le prix du Quality Inn qui nous avait incité à changer d'hébergement ainsi que la proximité de la route de Kolob Terrace Entendons nous bien: il s'agit d'un 2* tout à fait correct, propre avec petit déjeuner très convenable - WiFi qui fonctionne. Possibilité de petit déjeuner en terrasse. Mais tant qu à faire  , mieux vaut choisir Springdale.
Alain | | | À: Caribou44 · 19 juin 2016 à 2:41 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 157 de 185 · Page 8 de 10 · 360 affichages · Partager Bonsoir Christine
Nous avons séjourné dans les 2 établissements en question 2014 et 2015 au Qualty Inn and suites Montclair à Springdale 2016 Comfort Inn de Hurricane
Ben, y a pas photo - celui de Hurricane est en dehors de la ville sur la route et perdu au milieu de nulle part - de plus Hurricane, le soir, ce n'est pas franchement folichon  Il faut également ajouter le temps pour atteindre Zion. Les prestation sont quasi identiques -j'y reviendrai C'est le prix du Quality Inn qui nous avait incité à changer d'hébergement ainsi que la proximité de la route de Kolob Terrace Entendons nous bien: il s'agit d'un 2* tout à fait correct, propre avec petit déjeuner très convenable - WiFi qui fonctionne. Possibilité de petit déjeuner en terrasse. Mais tant qu à faire  , mieux vaut choisir Springdale.
Alain
Bonjour Alain,
Je suis d'accord sur le fait que le motel d'Hurricaine est en dehors de la ville et perdu au milieu de nulle part. Le soir, nous avons quand même trouvé restaurant familial au bon rapport qualité/prix à Hurricane. Et, le lendemain matin, nous avons fait une demi-heure de route pour repartir à Zion NP.
Par curiosité, j'ai fait un comparatif de prix. En allant sur le "Quality Inn" de Springdale avec Choice.Hotels, je n'ai pas trouvé une chambre disponible pour 2 personnes aux dates de septembre que j'avais indiquées. J'ai alors regardé les prix pour la nuit du 1er au 2 octobre 2016. Pour 2 personnes, je n'ai pas vu de chambre avec 1 "queen bed". J'ai vu une chambre avec 1 "king bed". Pour cette date, la chambre coûte 191,20 $ TTC
J'ai regarde le prix d'une chambre pour 2 personnes à la même date (du 1er au 2 octobre 2016) pour le Comfort Inn Zion de Hurricane avec Choice.Hotels. Quand je vais voir les prix, je m'aperçois que, apparemment, le motel s'appelle maintenant "Quality Inn". Au "Quality Inn" de Hurricane, je n'ai pas vu une chambre avec un 1 "king bed", c'est donc 1 "queen bed". La chambre coûte 98,20 $ TTC
La chambre de Hurricane est située à une demi-heure à l'ouest de Springdale. Cette dernière est située à l'entrée de Zion NP. Mais, une chambre dans le même type de motel coûte 2 fois plus cher.
Nataly décidera donc en fonction des inconvénients et avantages de l'un et l'autre.
Je m'aperçois que la chambre du "Quality Inn" de Springdale qui coûte 191,20 $ TTC n'est pas le même que le "Quality inn & Suites Montclair" de Springdale. Je trouve 162,53 $ TTC pour la chambre de celui dont tu parles.
Christine | | | À: Nataly03 · 19 juin 2016 à 3:23 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 158 de 185 · Page 8 de 10 · 351 affichages · Partager  bonjour Nathaly
Suis en ce moment à Torrey, on sera le 21 juin pour 2 nuits à SPRINGDALE au QUALITY INN. Je pourrais à ce moment-là te donner mes impressions. J'ai payé pour les 2 nuits du 21 au 23 juin 234.74USD taxes incluses - petit déjeuner inclus en prépayant sur le site de choicehotels.com
PS nous sommes à Torrey au DAYS INN : super - très grande chambre - très propre - micro ondes - cafetière - frigo - piscine intérieure - calme - chambres à l'arrière - petit déjeuner inclus - pour un prix de 65.59USD taxes incluses. Si vous passez par là, je vous le recommande
à bientôt SONIA | | | À: Sonia67 · 19 juin 2016 à 9:39 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 159 de 185 · Page 8 de 10 · 337 affichages · Partager Hello à priori il y a deux quality inn à springdale, auquel vas tu? merci d'avance pour le retour.
oui springdale je pense qu'il faut s'y arrêter.
tout comme la nuit dans la vallée de la mer.. mais cela me pose un problème pour santa barbara.
Il faudrait que je voie s'il y a moyen de "tourner les choses" différemment. | | | À: Nataly03 · 19 juin 2016 à 12:04 Re: Préparation d'un voyage dans l' Ouest américain, septembre / octobre 2017 Message 160 de 185 · Page 8 de 10 · 326 affichages · Partager peut être finalement ne passait qu'une nuit à santa barbara..et une à ventura cela raccourcie l'étape de 35 minutes :il y a un motel super 8 pas cher juste à coté de la plage. parce que ce qui m’embête aussi à santa barbara c'est de payer un hôtel assez cher pour n'y arriver que le soir..
du coup là je pourrais arriver le matin, passer la journée à SB dormir et repasser matinée et début d'aprem à SB et ensuite directement san simeon qui n'est qu'une étape avec stop à morro bay.
ou alors une nuit de moins à las vegas.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 696 visiteurs en ligne depuis une heure! |