| Préparation d'un voyage en Ligurie Lubie · 20 juin 2016 à 13:51 4 messages · 3 participants · 591 affichages | | | | 20 juin 2016 à 13:51 Préparation d'un voyage en Ligurie Message 1 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour nous envisageons un voyage en Ligurie, je connais le guide Voir, mais connaissez-vous un guide donnant des détails pratiques ? merci | | | À: Lubie · 20 juin 2016 à 15:40 Re: Préparation d'un voyage en Ligurie Message 2 de 4 · 575 affichages · Partager Les guides du routard sont très bien fait. Il y en a un pour l' Italie du nord. | | | À: Fragen · 20 juin 2016 à 18:51 Re: Préparation d'un voyage en Ligurie Message 3 de 4 · 566 affichages · Partager Merci pour ta réponse. On se posait la question de savoir si le gdr Italie du Nord était intéressant pour la Ligurie. | | | À: Lubie · 20 juin 2016 à 20:10 Re: Préparation d'un voyage en Ligurie Message 4 de 4 · 556 affichages · Partager Bonsoir, J'avais acheté Le Routard pour l' Italie du Nord quand je préparais un petit séjour en Ligurie. C'est mieux que rien mais c'est assez pauvre au final. Le guide ne m'a pas appris grand chose. Je ne sais pas si cela t'apportera quelques idées ou infos pratiques, je te mets le lien vers mon CR de ce week-end en Ligurie. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |