Je pars fin avril pour deux semaines en Ouzbékistan; je compte me consacrer prioritairement ŕ Khiva, Boukhara et Samarcande mais j'aurai sans doute le temps d'en faire un peu plus; je me posais les questions suivantes: 1- est-il nécessaire de réserver...
Etudiante de 19 ans, je suis en train de préparer un voyage en Ouzbékistan pour cet été (1 mois entre juin et juillet, probablement). Je souhaite le réaliser dans le cadre des voyages Zellidja: en fait il s’agit d’une association qui aide les jeunes de...
Je me rends debut novembre en Ouzbekistan et aurais besoin de votre aide pour peaufiner l’itineraire. J’ai lu beaucoup d’articles sur ce forum et me dirige vers un itineraire tres classique; je precise que j’ai l’habitude des itineraires assez compacts...
Nous partons avec mon mari en Ouzbekistan dans 15 jours. Dans le contexte actuel, pensez-vous que ce soit dangereux pour les touristes? Y'a t'il des gens qui sont revenus de voyage récemment et qui pourraient me dire si l'on s'y sent en sécurité? Merci...
Quelqun connait il la date et le lieu ou aura lieu le festival asrlar sadosi en 2014? Impossible de mettre la main sur cette info! merci d avance virginie www.blog-de-nini.blo...