Je vais commencer la préparation de notre prochain voyage (départ mi septembre) d'environ 3 semaines et demi sur place en Ouzbékistan. Nous sommes habitués ŕ voyager sans agence, ni guide et je voudrai savoir si cela est faisable et facile dans ce pays...
Je me rends debut novembre en Ouzbekistan et aurais besoin de votre aide pour peaufiner l’itineraire. J’ai lu beaucoup d’articles sur ce forum et me dirige vers un itineraire tres classique; je precise que j’ai l’habitude des itineraires assez compacts...
J'envisage de partir en juin 2016 vers l'Ouzbekistan et plus si... Pour cela je compte y aller avec un 4x4. Comme je suis seul et que je voyage léger (une habitude de treking sac ŕ dos) je m'oriente vers un PANDA Cross Il passe partout n'est...
Etudiante de 19 ans, je suis en train de préparer un voyage en Ouzbékistan pour cet été (1 mois entre juin et juillet, probablement). Je souhaite le réaliser dans le cadre des voyages Zellidja: en fait il s’agit d’une association qui aide les jeunes de...
Je pars fin avril pour deux semaines en Ouzbékistan; je compte me consacrer prioritairement ŕ Khiva, Boukhara et Samarcande mais j'aurai sans doute le temps d'en faire un peu plus; je me posais les questions suivantes: 1- est-il nécessaire de réserver...