Ce n'est pas un site....mais un blog...nuance

Aucunes "pub" de quelque nature que ce soit (pourquoi faire d'ailleurs ?)....Cela dit personne ne t'oblige à y aller....
citation]
Euh... Juste avant, tu avais écrit :
Jette un oeil sur notre site (voire signature) pour des infos récentes des
Philippines (nous y sommes pour deux mois).
Bon voyage

Alors ? Site ou blog ? Corrige toi avant de me corriger.
Plus sérieusement, si j'ai bien lu ton "blog" sur ton passage à coron, tu n'aurais fait qu'une seule sortie en mer sur
busuanga ? En l'espace d'une demi journée de mer, tu pense être habilité à dire que L'ENSEMBLE des calamianes island ne valent pas le coup d'être visitées ? Tu ne trouve pas ça un peu réducteur ?
Contrairement à Nav, je ne réfute pas que tu ais pu voir des colombins dans la mer (mon dernier séjour à coron date de deux ans). En même temps, s'il n'y a pas de station d'épuration et que tu te trouve à 300 m de coron (la ville), je suis surpris que tu soit surpris que la mer soit sale...
Ta mauvaise expérience d'une demi journée ne doit pas effacer toutes les choses magnifiques que l'on peut faire aux environs de
busuanga.
C'est pourquoi je persiste à dire qu'il faut aller à Coron. Ok, si vous voulez plonger, éloignez vous de coron town, à priori, il y a des risques de lacher de colombins. Mais si vous y êtes, profitez en pour aller plonger sur les épaves (accessibles au niveau 1), allez voir les lacs kayangan et barracuda, balladez vous autour de
busuanga en moto, allez faire le marché avec le boatman et faites vous de bon barbecues sur des plages désertes...
Enfin, vu comment tu parle des philippins, je suis surpris que tu ais de la famille là bas... En même temps, j'ai de la famille en
thailande et je ne les aime pas non plus... D'ailleurs, tu pourrais en profiter pour demander aux cousines combien coute un trajet en tricycle ? Ca va te faire rire

Profites bien de ton voyage, ce que tu fais avec ton fils, c'est génial !!!