En fait vous redites ce qui a déjà été dit

Je crois pas. En le faisant en direction
Tulear -
Morondava comme il a prévu, il va être coincé sur la piste dans les derniers jours. Il n'y aura pas d'alternative. Comme mes prédécesseurs ont dit que ce trajet est réalisable, je lui propose de le faire au moins en sens inverse. Au cas où il ne peut pas réjoindre Andavadoaka à partir de
Morondava en une journée, il comprendra que ceux qui ont dit que ce trajet est "réalisable" ont tort. Toutefois, il aura encore la possibilité de finir la piste le temps que cela lui prendra et ajuster la durée de la RN7 pour rattraper son vol international. Il est clair que le trajet n'est pas réalisable dans la manière où il prévoit de le faire.
Pour être un peu plus clair, je trouve injuste de dire que Andavadoaka -
Morondava est réalisable/faisable en une journée. Et j’accepte avec certain réserve de faire
Morondava -
Antananarivo en une journée. Et si on me demande ça, je dis que CE N'EST PAS REALISABLE.
Contrairement aux autres qui insistent à proposer aux clients de faire l'aller et retour sur la RN7, mon intervention lui accorde la possibilité (s'il le veut vraiment) de faire le boucle mais en commençant par
Morondava. D'ailleurs, il peut y arriver mais pas avec les étapes journalières qu'il a prévu et ce serait un peu un voyage de force du genre taxibrousse. Mais celà vaut la peine s'il tient à le faire.
IL Y A UNE DIFFERENCE ET DESOLE SI VOUS AVEZ MAL COMPRIS PARCE QUE JE M'EXPRIME MAL, peut être.