bonsoir,
Apres avoir lu et relu vos discussion sur vos voyages a
rome, je me permets de demander votre aide pour ficeler mon 1er voyage a
rome du 2 au 6 decembre 2012.
arrivée 9h30a fiumicino, train pour termini puis bus pour notrehotel (quartier du parioli)
Je pense activer le
roma pass le lundi pour en profiter un maximun..
Que me conseillez vous pour l apres midi du dimanche.... et pour le jeudi matin sachant que nous reprenons l avion a 18h00
voici ce que je pense faire mais c'est tres difficile de bien se rendre compte.
lundi
rome antique: capitole forum palatin
colisee forums imperiaux et marche trajan peut etre les
thermes de caracalla....
mardi Farnesia quartier du
trastevere puis le
vatican vers 12h00 et la
basilique st pierremercredi
villa borghese puis le centre historique
On parle aussi des cata catacombe, de
ostia antica, du ghetto et de l
ile tiberine, du testaccio
j avoue que je suis un peu perdue.....merci de m aider a y voir plus clair.. Sachant que nous aimons aussi prendre notre temps, flaner, faire des marchés bien manger....