Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:09 24 messages · 6 participants · 4 564 affichages | | | | À: Pounpoui · 21 décembre 2011 à 9:35 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager Re salut depuis la Suisse. Je voudrais savoir s'il est possible de débloquer la sim card de M-budget, en Suisse et chez qui et combien ça coûte ou en Thaïlande ? POUNPOUI
tu parle de thelephone fixe puis maintenait mobille il faudrait accorder ton violon pour les demandes.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pounpoui · 21 décembre 2011 à 14:12 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Je croyais que la quiche était une spécialité lorraine... Ok je sors | | | À: Thuan · 21 décembre 2011 à 14:55 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Salut Thuan et merci pour ton courriel.
Je voulais savoir pour mon mobile car je ne sais pas encore si je le prend avec moi ar j'en ai pas besoin, sauf que maintenant les forumeurs m'ont parlé de Truemove carte sim qui paraît bon marché mais je n'ai que peu de téléphones à faire de Thaïlande en Suisse. voilà pourquoi j'ai demandé par rapport à unmobile. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 21 décembre 2011 à 15:35 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Je voulais savoir pour mon mobile car je ne sais pas encore si je le prend avec moi ar j'en ai pas besoin, sauf que maintenant les forumeurs m'ont parlé de Truemove carte sim qui paraît bon marché mais je n'ai que peu de téléphones à faire de Thaïlande en Suisse. voilà pourquoi j'ai demandé par rapport à unmobile. POUNPOUI
bonne solution ne pas oublier que un thelephone simple.. coute dans les 600 bt.. pourquoi s'en priver ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |