|  |  |
 | | | | Soula1 · 16 décembre 2012 à 16:22 · 6 photos 69 messages · 17 participants · 6 585 affichages | | | | À: Ally310 · 17 décembre 2012 à 16:40 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 330 affichages · Partager je vois qu'on a les mêmes soucis....  en plus mon fils aura 12 ans ce qui complique encore plus la tache car suivant les compagnies la bascule enfant/adulte se fait à 11 ou 12 ans, révolus ou non. je précise à tous ; pour avoir des éléments de comparaisons communs ; que quand j'ai démarré cette discussion je pensais à un voyage en été. il est certain qu'en partant en mars ou en octobre on trouve des tarifs interessants.... j'ai remarqué un chose : les low coast ne sont pas du tout interessants sur les longues distances bref, prévoir du doliprane non seulement pour le voyage mais aussi pour les reservations | | | À: Ally310 · 17 décembre 2012 à 18:00 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Y'a aussi les bagages qu'on paie maintenant aux USA, à 4 ca paraît.
y'a les vols ou l'on te donne à peine un verre d'eau, maintenant on ne se fait plus avoir et quand ca tombe sur l'heure des repas on va plutôt manger à l'aéroport, pas mal moins cher et plus de choix. | | | À: Soula1 · 17 décembre 2012 à 20:02 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager je vois qu'on a les mêmes soucis....  en plus mon fils aura 12 ans ce qui complique encore plus la tache car suivant les compagnies la bascule enfant/adulte se fait à 11 ou 12 ans, révolus ou non.
Ben, nous on a même pas eu droit a un tarif enfant chez lufhtansa, et pourtant ils n ont que 3 ans ! C etait meme tarif pour tout le monde | | | À: Dennis · 17 décembre 2012 à 21:57 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager .je pars régulièrement de Bruxelles, c'est moins cher en période scolaire française (et ca ne coute que 30 € pour y aller)..
Quelle est donc cette bonne astuce pour un Paris Bruxelles à 30 euros ? Je suis preneuse | | | À: Alanay · 17 décembre 2012 à 22:14 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 237 affichages · Partager Quelle est donc cette bonne astuce pour un Paris Bruxelles à 30 euros ? Je suis preneuse 
Surement voyager à fond de cale là dedans (pour le prix tu dois rejoindre la côte belge à pieds)  ;
| | | À: Alanay · 17 décembre 2012 à 22:17 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 234 affichages · Partager Quelle est donc cette bonne astuce pour un Paris Bruxelles à 30 euros ? Je suis preneuse 
....ben tu prends ton billet 3 mois à l'avance....le moins cher c'est 22 € pour Bruxelles Midi...moi je suis à 29 € car c'est un billet direct pour l'aéroport.... | | | À: Dennis · 17 décembre 2012 à 22:32 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 228 affichages · Partager ...ben tu prends ton billet 3 mois à l'avance....le moins cher c'est 22 € pour Bruxelles Midi...moi je suis à 29 € car c'est un billet direct pour l'aéroport....
Exact, je viens de voir sur SNCF des billets à 29 € pour Bruxelles-National-Aéroprot 
Mais National-Aéroport, c'est pour les vols internationaux ????? Que c'est compliqué la Belgique  | | | À: Arnho · 17 décembre 2012 à 22:38 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Surement voyager à fond de cale là dedans (pour le prix tu dois rejoindre la côte belge à pieds)
..... et me voilà en bon état pour arpenter les avenues de New York.... même plus le courage de faire du shopping.... un voyage économique    Je vais creuser l'idée.... | | | À: Alanay · 17 décembre 2012 à 22:43 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager Mais National-Aéroport, c'est pour les vols internationaux ????? Que c'est compliqué la Belgique  
Tu crois vraiment que vu la taille du pays, il y a des vols intérieurs ?  | | | À: Alanay · 17 décembre 2012 à 22:53 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 209 affichages · Partager Mais National-Aéroport, c'est pour les vols internationaux ????? Que c'est compliqué la Belgique  
...oui, c'est un aéroport assez petit et plutot agréable...et international, donc.
Et c'est coté flamand, donc propre, efficace et néerlandophone..
...heu...c'est une plaisanterie ça, ok ? | | | À: Virginath · 18 décembre 2012 à 0:21 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Tu crois vraiment que vu la taille du pays, il y a des vols intérieurs ?  
Ben, ch'ais pas trop    ... mais avec un Depardieu, il va vous falloir revoir tout ça...  
Armelle | | | À: Soula1 · 18 décembre 2012 à 7:34 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 131 affichages · Partager (...) j'ai remarqué un chose : les low coast ne sont pas du tout interessants sur les longues distances (...)s
Le niveau des côtes n'est pas un facteur déterminant. | | | À: Dennis · 18 décembre 2012 à 9:10 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 1 100 affichages · Partager Mais National-Aéroport, c'est pour les vols internationaux ????? Que c'est compliqué la Belgique  
...oui, c'est un aéroport assez petit et plutot agréable...et international, donc.
Et c'est coté flamand, donc propre, efficace et néerlandophone..
...heu...c'est une plaisanterie ça, ok ?
Toi tu vas avoir des problemes !!  | | | À: Soula1 · 18 décembre 2012 à 9:25 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 1 090 affichages · Partager Oui 11 ou 12 ans, c'est pas facile !! En même temps, vu la différence de prix quasi inexistante dans la plupart des cies entre le tarif adulte et enfant.... La mienne a presque 4 ans et les taxes sont les mêmes, il doit y avoir une poignée de dizaines d'euros de diff avec nous...
Je viens d'essayer des simul via Bruxelles... mouais, rien qui justifie de passer par là... pas assez de diff côté prix pour que ça soit "rentable". Et puis je viens d'essayer un paris san francisco cet été (départ juin retour juillet) 3000 euros... lax 2800...  Par contre, mon comparateur de vol me propose des TAP portugal, du FInnair, non mais c'est koi ce b****, pas de direct pour NYC au printemps.... ?? non mais c'est juste pas possible !!!!!!!!!!!!! | | | À: Ally310 · 18 décembre 2012 à 9:36 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 082 affichages · Partager (...) pas de direct pour NYC au printemps.... ?? (...)
Que voulez-vous dire? Pas de vols directs entre où et NYC? | | | À: Alanay · 18 décembre 2012 à 9:39 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Tu crois vraiment que vu la taille du pays, il y a des vols intérieurs ?  
Ben, ch'ais pas trop    ... mais avec un Depardieu, il va vous falloir revoir tout ça...  
Armelle
Depardieu et les avions, ce n'est pas une grande histoire d'amour.  Quand on fait les trajets en voiture pour traverser la Belgique, plus facile de s'arrêter quand on a un besoin pressant. | | | À: Carnarvon · 18 décembre 2012 à 9:50 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 075 affichages · Partager Pas de vols directs entre où et NYC?
Pas de vols direct entre l' Auvergne et NYC apparemment !...  C'est pas possible !  | | | À: Pong · 18 décembre 2012 à 10:00 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 1 066 affichages · Partager Moquez-vous, moquez-vous....  Mais de paris voyons !!! Preuve en image.... J'ai en fait l'impression que mon comparateur, qui pourtant était plutôt fiable, commence à défaillir... Il avait l'avantage de pouvoir voir les prix jusqu'a 15 jours avant/après... Sur opodo, ya des directs mais vla les prix et les 1ères cies à ressortir, polish, tap, airberlin... bizarre je trouve pour un vol long-courrier classique.. Image attachée: Photo postée par le membre Ally310. | | | À: Pong · 18 décembre 2012 à 10:04 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 063 affichages · Partager (...) Pas de vols direct entre l' Auvergne et NYC apparemment !...  C'est pas possible ! 
Je pense qu'avec www.netjetseurope.com , c'est possible. | | | À: Ally310 · 18 décembre 2012 à 10:07 Re: Prix des billets d'avion vers les États-Unis Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Tu fais tes recherches avec Orly comme aéroport de départ... ça joue, à mon avis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |