|  |  |
 | | | | Risb · 27 novembre 2014 à 8:57 42 messages · 19 participants · 9 961 affichages | | | | À: Gaythailande · 29 novembre 2014 à 11:25 Re: Prix des transports à Bangkok Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Sauf 1 fois ou le chauffeur inconnu de moi n'a pas mis en route.
tu connais tous les chauffeurs de taxi de bkk sauf 1 | | | À: Risb · 29 novembre 2014 à 14:39 Re: Prix des transports à Bangkok Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager Difficile de conseiller un pass pour le métro qui ne va pas partout. Pourquoi ne pas envisager de prendre le métro quand c'est possible, le bateau quand l'occasion se présente, et le taxi ou tuk tuk quand il n'y a ni métro, ni bateau. Pour les tuk tuk, attention à ceux qui stationnent sur le côté du grand Palais. (il vaut mieux les éviter) Toutefois, le taxi est vraiment bon marché, même sans le meter, il suffit de négocier la course avant. | | | À: Sitik · 29 novembre 2014 à 14:43 Re: Prix des transports à Bangkok Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager le pass metro : 230 B pour 3 jours ou 1400 B pour un mois, faut deja etre un utilisateur regulier | | | À: Montreuil75 · 29 novembre 2014 à 17:34 Re: Prix des transports à Bangkok Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager Sauf 1 fois ou le chauffeur inconnu de moi n'a pas mis en route.
tu connais tous les chauffeurs de taxi de bkk sauf 1
Mais non, je disais ceux pres de chez moi. Au cas ou, il y a environ 100'000 taxi a BKK, dont environ 65'000 de trop. | | | À: Sitik · 29 novembre 2014 à 17:39 Re: Prix des transports à Bangkok Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager Difficile de conseiller un pass pour le métro qui ne va pas partout. Pourquoi ne pas envisager de prendre le métro quand c'est possible, le bateau quand l'occasion se présente, et le taxi ou tuk tuk quand il n'y a ni métro, ni bateau. Pour les tuk tuk, attention à ceux qui stationnent sur le côté du grand Palais. (il vaut mieux les éviter) Toutefois, le taxi est vraiment bon marché, même sans le meter, il suffit de négocier la course avant.
Ok, tu peux negocier avec le taxi si tu veux, mais tu sera toujours le perdant. Si il accepte la negociation, il est sur d'avoir plus que si il met le meter. Donc, negocier = payer plus que le meter. | | | À: Gaythailande · 29 novembre 2014 à 17:48 Re: Prix des transports à Bangkok Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Difficile de conseiller un pass pour le métro qui ne va pas partout. Pourquoi ne pas envisager de prendre le métro quand c'est possible, le bateau quand l'occasion se présente, et le taxi ou tuk tuk quand il n'y a ni métro, ni bateau. Pour les tuk tuk, attention à ceux qui stationnent sur le côté du grand Palais. (il vaut mieux les éviter) Toutefois, le taxi est vraiment bon marché, même sans le meter, il suffit de négocier la course avant.
Ok, tu peux negocier avec le taxi si tu veux, mais tu sera toujours le perdant. Si il accepte la negociation, il est sur d'avoir plus que si il met le meter. Donc, negocier = payer plus que le meter.
C'est vrai. Mais pour combien de bath ? Il faut effectivement connaitre un peu les tarifs des déplacements. Mais dans l'ensemble, les taxis n'exagèrent pas trop. C'est un travail bien difficile, et le prix d'une course ramenée à notre euro n'est pas bien élevée. | | | À: Risb · 29 novembre 2014 à 17:50 Re: Prix des transports à Bangkok Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
J'en reviens !! lol !
Le moins chère est le bateau à partir de 15 baths, tout dépends ou est ton hôtel. Moi j'étais au bord du fleuve donc très pratique et rapide. J'ai pris le tuk tuk aussi, de 30 à 70 baths suivant les distances. Le métro de 20 à 60 baths suivant ton parcours idem pour le train aérien. J'ai également pris le train de l'aéroport pour le centre, c'est rapide et pas chère. Ensuite tout dépend ou est ton hôtel encore une fois. | | | À: Gaythailande · 30 novembre 2014 à 10:34 Re: Prix des transports à Bangkok Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager tu as compte les taxis a bkk | | | À: Sitik · 30 novembre 2014 à 11:16 Re: Prix des transports à Bangkok Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager dans l'ensemble, les taxis n'exagèrent pas trop. C'est un travail bien difficile,
Paroles censées qui change un peu de glauquethailande | | | À: Obeoandpai · 30 novembre 2014 à 14:09 Re: Prix des transports à Bangkok Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager Merci de ta precision Obeo, je vois que je ne suis pas le seul a m'informer sur a toile, tellement facile comme la plupart des questions sur VF, tout est sur la toile (ou presque) | | | À: Kastayou · 30 novembre 2014 à 17:50 Re: Prix des transports à Bangkok Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager merci pour ta réponse.... nous aviserons surement sur place finalement
a+
boris | | | À: Sitik · 30 novembre 2014 à 17:56 Re: Prix des transports à Bangkok Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager Salut,
oui c'est ce que nous ferons (bateau, taxi tuk tuk....), mais vu que nous passerons plusieurs fois par BKK je me posai effectivement la question du pass....
Concernant les tuk tuk à coté du grand palais, j'me suis déjà fait avoir alors que j' étais au courant du truc. Je suis donc parti pour le "grand tour" avant de m'en rendre compte au bout d'un certain temps  , mais bon a part perdre un peu de temps et me moquer de moi-même ce n'était finalement pas très grave.
a+
boris | | | À: Patrick91230 · 30 novembre 2014 à 17:58 Re: Prix des transports à Bangkok Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager bonsoir,
je viens de réserver l'hôtel pour nous 4 et nous serons à coté du fleuve (le swan hôtel), donc a priori pas mal de bateau pour nous !
En tout cas merci,
boris | | | À: Risb · 30 novembre 2014 à 18:08 Re: Prix des transports à Bangkok Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Excellent choix, bonne literie, belle piscine très soignée. Et d'une autre dimension que la pataugeoire du Lamphu Tree House où viennent s'entasser tous les français de la catégorie moyenne supérieure. En plus tu as l'Harmonique à quelques pas... | | | À: Jojoone1 · 30 novembre 2014 à 18:19 Re: Prix des transports à Bangkok Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager oui il a l'air sympa, conseillé par plusieurs forumistes......
a+
boris | | | À: Risb · 1 décembre 2014 à 7:09 Re: Prix des transports à Bangkok Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager evite les tuk tuk devenus chers et peu fiable et privilégies les taxi meter, il y en a des centaines. prise en charge 39BATH<1 EURO pour 1KM6 je crois et ensuite ca grimpe sans ecces. pour le sky train (bien pratique au heure de pointe) c'est entre 20 ET 80 BATHS suivant la longueur du trajet et je ne connais pas le prix des formules a la journée ou a la semaine | | | À: Lolo333 · 1 décembre 2014 à 13:51 Re: Prix des transports à Bangkok Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager evite les tuk tuk devenus chers et peu fiable et privilégies les taxi meter, il y en a des centaines. prise en charge 39BATH<1 EURO pour 1KM6 je crois et ensuite ca grimpe sans ecces. pour le sky train (bien pratique au heure de pointe) c'est entre 20 ET 80 BATHS suivant la longueur du trajet et je ne connais pas le prix des formules a la journée ou a la semaine
Bon, je vais etre plus precis que Laurent.
Taxi: prise en charge 35 bath y compris le 1er km. Sky: au maximum 52 bath. par trajet. | | | À: Risb · 17 décembre 2014 à 11:21 Re: Prix des transports à Bangkok Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 927 affichages · Partager bjr
le metro est tres pratique et pas cher les tuk tuk a eviter l'arnaque eventuellement les taxi meter mais pour sortir de bangkokattention avec les taxis toujour marchander le prix demande a diviser par deux pour les courses à la journée bon voyage michel et niki | | | À: Risb · 20 décembre 2014 à 11:40 Re: Prix des transports à Bangkok Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 896 affichages · Partager Bonjour,
J'y étais en novembre 2013 ; il n'y avait toujours pas de système de forfait. C'est un peu le problème de Bangkok..... Tous les moyens sont bons : bus, skytrain, bateau... et tuk tuk. Ceux ci peuvent être intéressant mais à quatre, cela veut dire 2 tuk tuk et il faut en permanence négocier pendant de longes minutes pour obtenir un prix raisonable. A mon sens, le taxi est plus adapté pour 4. Si vous logez dans le quartier de Kao San Road, il est facile et bon marché de se déplacer en bateau (sauf le soir - fermeture je crois vers 20 h). Bon séjour. Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 826 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |