Prix de la traversée par bac de Tarbert dans le Kerry en Irlande Bellvie · 8 mai 2006 à 0:21 3 messages · 3 participants · 7 678 affichages | | | | 8 mai 2006 à 0:21 Prix de la traversée par bac de Tarbert dans le Kerry en Irlande Message 1 de 3 · 7 665 affichages · Partager J'apprends qu'il existe un bac à Tarbert pour rentrer dans le Kerry. Connaissez vous le prix de ce bac (ferry,) sachant que nous sommes 2 adultes avec une automobile de location et fin Mai
Merci de votre aide Bellvie | | | À: Bellvie · 1 février 2009 à 14:47 Re: Prix de la traversée par bac de Tarbert dans le Kerry en Irlande Message 2 de 3 · 7 071 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous passerons au bac de Tarbert le 1er Juin 2009. Je sais qu il y en a un toutes les heures, mais c'est tout ce que je sais ni le 1er départ ni le dernier. Si vous avez renseignements, je vous serez reconnaissant de m en avertir. En vous souhaitant un bon voyage Alain | | | À: Asdetrefle35 · 1 février 2009 à 15:19 Re: Prix de la traversée par bac de Tarbert dans le Kerry en Irlande Message 3 de 3 · 7 041 affichages · Partager bonjour asdetrefle35,
oui exact le bac Tarber, Killimer existe toujours pour traverser l'embouchure du Shannon. la traversée dure 20min et vous fait économiser137km. départ toutes les heures entre 07h00 et 21h30 d'avril à septembre (entre 07h00 et 19h30 d'octobre à mars). passagers avec voiture l'aller est de 15€ et le ticket aller-retour à 25€, peu importe le nb de passagers dans le véhicule. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |