Salut Stephen
Je te déconseille fortement les restaurants de
varadero a part ceux
qu, on T'a recommandé sur ce forum. Tu te feras avoir l'attente
est longue ca peux prendre une heure pour etre servi et la nourriture
est fade sans gout et l'assiette anémique un ti peu de riz 3 ou 4 patate
frite ils ne savent pas faire cuire la viande a déconseiller.
Tu peux toujours voir EL Rapido genre Kentukay manqué j, appelerais
ca plutot EL Lento.
Bon ma sugestion va prendre un déjeuner a L'hotel Melia las America
ou un souper. je peux t'assurer que tu ne le regretteras pas toute une expérience. esssai de compter le nombre de cuisinies et d'aide cuisinier.
En entrant dans le hall de l'hotel tu te rend a la réception et tu demande
Por favor quiero desayonar aqui et ils te diront comment ca coute.
c'est pas donné mais c'est tout une expérience tu mangeras comme un
Roi et tu te feras pas empoisonner.ensuite profite de ta visite pour
te baigner sur la plage en arriere de l'hotel. ca C, est une plage et les
égouts sont loin.
Cré moi Fidel tu le regretteras pas.
Matanza