 |  |  |
 | | | | Jipi · 25 décembre 2007 à 19:19 38 messages · 9 participants · 7 008 affichages | | | | À: Ulmvasa · 31 décembre 2007 à 14:26 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 566 affichages · Partager oui ok mais les infos sur cette news personne peut confirmer!! les ambassades pour avoir ete oblige durant toute ma carriere pro de bosseravec les consulats je peux dire que je connais et cote privileges meme en cherchant vous pouvez pas imaginer leurs avantages!! bon alors ça passe a 60 euros oui ou non et la c est du ressort de mada pas de la france!! | | | À: Ulmvasa · 31 décembre 2007 à 21:28 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 545 affichages · Partager arretes de dire n `importe quoi ils font venir de france des trucs tres chers pour la representation les ambassades ne servent pas le mousseux de ton reveillon.... | | | À: Ulmvasa · 1 janvier 2008 à 10:46 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 526 affichages · Partager tu voudrais surtout etre a leur place mais il faut du piston.... | | | À: Robignio · 1 janvier 2008 à 10:56 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager ah non garantie pur porc jamais dans aucun de mes reves j ai eu envie de prendre leur place je suis surement le con de quelqu un mais arriver a leur niveau de médiocrité je crois que je m établierai une euthanasie. J en ai vu j en ai connu j en ai meme tirer il n y a qu un mot qui me vient a la bouche a leur sujet c est est le degout bonne année quand meme blogpierre.over-blog.com/article-15149340.html | | | À: Robignio · 1 janvier 2008 à 11:36 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Dis mec, toi qui dis n'importe quoi, es tu au courant de cette augmentation ou pas, car c'est cela que les gens sur ce forum veulent savoir et pas autre chose!  bonne année quand même et moins de conneries pour 2008 | | | À: Tamerlan95 · 1 janvier 2008 à 11:42 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager dur dur le lendemain mais hier soir a la soiree gasy de bordeaux personne est courant de cette augmentation wait and see mais je me demande toujours quel genre de plaisir on peut avoir a diffuser ce genre de fausse info !!! | | | À: Jipi · 1 janvier 2008 à 11:56 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Et oui, la THB a due être dur à digérer et peut-être un peu vasseux!!! 
Pour ma part, à la française, vin blanc, vin rouge et tout le tralala!!! mais j'ai l'araignée qui gratte un peu le plafond là, le pire c'est que je recommence dans deux heures!!!!!! 
Pour le visa, pas bcp de réponses sur le forum, il va falloir attendre un départ sous peu et attendre le retour pour être au courant de cette soi disant augmantation de prix!!! 
Véloma Jipi    | | | À: Tamerlan95 · 1 janvier 2008 à 15:56 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Tu y vas tu sauras le prix..... | | | À: Ulmvasa · 1 janvier 2008 à 16:00 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager c es tparce que tu voyages dans les pays nazes ou on envoit les pistonnes bon a rien vu que c est deja du gaspillage d argent des le depart, mais a washington ce ne sont plus les meme. | | | À: Jipi · 16 février 2008 à 15:16 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager bonjour, je suis entrain de lire tous vos propos depuis tout à l'heure, et ça n'avance pas beaucoup, résultat des courses, tout le monde parle, mais personne donne de résultats. J'ai été sur le site de l'ambassade malgache, et l'info qu'ils m'ont donné est de 100€ le prix du visa a l'heure actuelle. Je trouve ça énorme sachant que depuis quelques jours, recherchant l'info le plus que j'ai trouvé en vous lisant est de 54€. ?????? Merci pour celui qui pourra donner réellement un prix correct et VRAI | | | À: Maggylb · 16 février 2008 à 18:18 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager salut a laeroport c est 140000 AR soit autour de 54 euros dans les consulats et ambassades c est surement plus cher vu que deja c etait 35 euros alors qu a l aeroport a tana c etait 13 euros voila ce que je peux te dire et si tous le monde parlait comme cela c est que il y a eu du flottement dans les autorite toi qui est au senegal tu dois connaitres cela (cote corruption c est pire que mada j arrive du senegal) a plus | | | À: Jipi · 16 février 2008 à 18:21 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton information. Effectivement j'avais lu que le visa passé à 54€ dernièrement. Et l'info de l'ambassade malgache ici me demande 100€. Peux tu me dire, si de le faire à l'aéroport est laborieux, et prend du temps. Encore merci a toi | | | À: Maggylb · 16 février 2008 à 18:25 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager ce sujet a ete traite de multiples fois ici tu as une fonction en haut a gauche rechercher il faut commencer a vois ce qui c est dit sur un sujet et puis poser des questions sinon on passe bcp de temps a repondre aux meme question aucun pbs pour lavoir a l aeroport | | | À: Jipi · 7 mars 2008 à 17:49 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Salut Jipi
fait gaffe, on m'a delesté de 57€ de prix de visa à Ivato soit +400% de plus que mon précédent voyage en décembre. Certains n'ons pas cette somme sur eux ne s'y attendant pas ! Imagine en aout j avais emnemé mes anfants et étions 8 personnes, je n avais pas 456€ sur moi ! Prenez donc vos précautions. Il me semble que le demander avant le départ à l'ambassade redevient plus sécurisant. A plus GG28 | | | À: Gégé28 · 7 mars 2008 à 17:59 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager salut si tu etais venu sur le site cela a ete annonce des la fin decembre et confirmation le 4 janvier de toutes les façons faut bien avoir des euros pour rester qqes semaines a mada donc le vola on l a je vois pas le pbs si ce n est que l augmzentation est scandaleuse mais cela a ete dit et repete ici je ne suis pas sur que cela soit bon pour le tourisme quand des pays comme le senegal pas de visas (un million de touristes) | | | À: Jipi · 30 juillet 2008 à 15:15 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager bonjour,
hier un copain qui se trouve à Nosy-Be m'a dit que le visa à l'aeroport était à 62€ /pers. Bonjour les dégats!! | | | À: Larryburch · 30 juillet 2008 à 17:48 Re: Prix du visa pour Madagascar à partir de 2008? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager salut eh bien a nosy be il a baisse car il a ete 70 euros en mai a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |