Bonsoir à tous,
Je me permet de poster ici pour vous poser une petite question.
Je pars en
Irlande du Sud le 9 au 16 juillet, et j'aurai aimé louer une voiture. En effet, en parcourant divers forums, j'ai pu voir qu'au final il était plus interessant de louer une voiture que de faire tous ces voyages en bus (problême de temps, prix, destination, etc.).
J'ai pu lire sur differents sites de location sur place qu'il existaient des compagnie qui mettaient la limite d'age a 21ans et deux ans de permis. Les deux ans de permis je les ai, mais pas les 21 ans, que j'aurai juste une semaine apres mon retour (le 22 juillet).
Ne connaissant pas du tout le pays et les moeurs qui l'entourent, je voulais savoir si c'était quand même possible de déroger à la regles (juste pour une pauvre semaine : () et de quelle manière. Est que cette situation vous ai deja arrivé ? Comment faire ?
Je comptais vraiment avoir une voiture sur place (c'était prevu dans l'itinéraire et le budget) et la je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses et vos experiences que vous, j'en suis sur, ferez partager.
Xlap