Oui, il y a un bureau de change juste à la sortie de la douane à
Osaka. J'y ai changé sans problème des euros, des $ et des CHF l'an dernier. Le taux de change était très raisonnable par rapport à celui que j'avais obtenu en
Suisse et je ne me rappelle pas avoir payé de commission. J'avais par contre dû remplir un formulaire par monnaie.
Il y a aussi plusieurs ATM (distributeurs d'argents) dans le hall qui acceptent les cartes étrangères, et on peut acheter ses billets de train JR avec une carte de crédit (utiliser les distributeurs à gauche lorsqu'on entre dans la gare, presser le bouton "english" et l'appareil vous parle...).