| Problème avec ABcroisière: quel recours? Shashoo · 26 juin 2012 à 23:51 3 messages · 3 participants · 2 011 affichages | | | | 26 juin 2012 à 23:51 Problème avec ABcroisière: quel recours? Message 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons reservé une croisière avec ABcroisière nous avons décidé de payer en plusieurs fois, et ce mois ci était le mois ou il fallait finir de payer le solde du voyage. Jusque la pas de problemes... nous avons fait le dernier payement mais il naurais sois disant pas recu et donc il ont debiter sur le compte cela fait donc que nous avons payer en deux fois. Ce matin j'appel pour savoir et me dise quil nont pas recu le virement alors que le compte a eté debité deux fois. J'attend maintenant une réponse de la demande de remboursement.
J'aurais donc voulu savoir si quelqun a deja eu ce genre de problème et comment ca s'est passé, je suis inquiete c'est tout de même une bonne somme au final. Merci. | | | À: Shashoo · 27 juin 2012 à 0:22 Re: Problème avec ABcroisière: quel recours? Message 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager J'ai eu un ennui un peu similaire, pas avec une agence mais avec un hotel qui m'a débité deux fois un paiement en carte bleue (hotel en Angleterre, pour simplifier...  ). Il a fallu que je me rapproche de ma banque pour avoir un justificatif de leur part que le paiement avait bien été effectué deux fois, mais ensuite en présentant ce justificatif j'avais obtenu le remboursement. Rapproche toi de ta banque peut-être? Parce que ta banque peut prouver que l'agence a été payée deux fois. | | | À: Shashoo · 27 juin 2012 à 22:12 Re: Problème avec ABcroisière: quel recours? Message 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons eu une mésaventure similaire lors de notre première croisière réservée avec abcroisière. Ils nous avaient débitée 2 fois le solde de la croisière. Nous l'avons signalé et ils nous ont recrédité le trop perçu. Je pense que cette agence est sérieuse mais il faut quelques fois insister pour obtenir ce que l'on nous doit malheureusement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |