Bonjour,
Je viens vers vous car je vais aux usa et je viens de faire ma demande d'esta.
Sauf que je suis français mais aussi tunisien, le passeport tunisien est totalement inutile je l'ai fait car quand je vais en
Tunisie ils me font chier car mes parents sont tunisiens.
Je viens donc de cocher autre nationalité et j'ai mis mon numéro de passeport car je me suis dit qu'il faut être honnête.
Croyez vous que j'ai bien fait ? vous pensez que je dois prendre les 2 passeports ?
je peux encore modifier ?
Pour infos y a deux ans je suis allé aux usa et j'ai pas déclaré mon autre passeport (car on le demandait pas à l'époque) j'ai pas eu de problème.
Aidez moi je suis en panique je suis à deux doigts d'annuler mon voyage j'ai peur de me faire recaler à l'aéroport.