bonjour
pareil plus jamais go voyages, jen suis a 20 € de telephone,
jai pris
Paris /
kathmandou avec la turkish air aialine
changement a
istambulmais probleme la turkish a avancer le vol pour
kathmandou, du coup j essaie depuis 4 jours de le conatcter pour avoir un vol au depart de
paris, en plus il y de la place*
sav centre d appel au
maroc, les gens pas sympa
plus jamais go voyage, je vais passer par agencela prochaine fois
faut arretr de prendre nos billets sur le net, on tues nos emploies et de plus on cas de probleme pas de SAV
faudrais lancer un boycoot de go voyages au niveau nationale