Alain, vous me parlez à moi? J'en suis pas vraiment sûre car je ne comprends pas:
Non mais,
kossé ça, d'où il sort celui-là.
C'est le dialecte du
Québec?
Effectivement, mon français est loin d'être parfait; ce n'est pas ma langue maternelle.
Si vous regardez, Alain répondait à Philobar.
Et oui, Kossé ça, c'est du vrai gros joual Québécois! Une abréviation de "Qu'est-ce que c'est ça"!