| Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Chrisetkhad · 16 juillet 2005 à 10:48 6 messages · 4 participants · 3 928 affichages | | | | 16 juillet 2005 à 10:48 Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 1 de 6 · 3 924 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un peut me renseigner si c'est possible d'envoyer des SMS de France vers la Chine, Taïwan, etc... parce que quand j'essaye ca ne fonctionne pas.
Alors que je peux envoyer des SMS en Algérie et au Maroc sans problème.
Voilà voilà mon ptit problème, alors si vous savez quelque chose, Merci!
J'attend vos réponse, a+. | | | À: Chrisetkhad · 16 juillet 2005 à 14:02 Re: Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 2 de 6 · 3 913 affichages · Partager C'est peux être un problème de reconnaissance de caractères. Est ce que le téléphone en Chine sur lequel tu envois ton SMS est configuré en langue Anglaise? | | | À: Soho · 16 juillet 2005 à 14:09 Re: Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 3 de 6 · 3 907 affichages · Partager Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé que ce n'était pas possible ca! Je me renseigne tout de suite.
Merci Soho!!
| | | À: Chrisetkhad · 16 juillet 2005 à 14:13 Re: Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 4 de 6 · 3 906 affichages · Partager Oui je vien d'avoir la réponse et en effet il a bien la langue anglaise aussi.
Alors d'où viens le problème; mystère et boule de gomme. | | | À: Chrisetkhad · 31 juillet 2005 à 11:09 Re: Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 5 de 6 · 3 836 affichages · Partager Salut,
J'ai eu le même problème: impossible d'envoyer des SMS vers un portable du kirghizistan. Alors, je vais sur le site de Bouygues telecom et là, je vois qu'il y a bien le pays indiqué et un tarif pour les SMS! Je réessaye donc et toujours "envoi stoppé". Par téléphone il m'ont alors dit qu'il n'y avait pas d'accord avec ce pays pour les SMS.
Peut-être ton problème est-il du même ordre.
Lusie | | | À: Chrisetkhad · 1 août 2005 à 8:14 Re: Problème pour envoyer des SMS à l'étranger!!! Message 6 de 6 · 3 811 affichages · Partager Bonjour chrisetkhad. Je pense en fait qu'il s'agit d'un prôblème d'accord entre opérateurs, pour exemple, j'ai deux amies au Vietnam, l'une d'elle est cliente mobiphone qui a un accord avec Orange mon opérateur je peux envoyer et recevoir tous les sms que je veux, et l'autre est cliente Viettel qui n'a pas d'accord avec Orange je reçois ses sms mais je ne peux jamais lui en envoyer j'ai toujours un retour en échec. Salut et bonne chance pour que ça fonctionne un jour prochain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |