Bonjour les cyclo-voyageurs,
Ma femme et moi sommes actuellement en
Ouzbekistan, a
Samarcande, apres 6 mois de periple a velo depuis
Paris.
Nous sommes partis avec une tente Vaude MArk2, que nous avions testee avant et dont nous etions ravis. Le hic, c'est une tempete de sable que nous avons essuye au
Turkmenistan pendant la nuit. Depuis les fermetures eclairs de l'abside interieur deraillent: on a lave a grande eau pour retirer le sable, avec du savon, on vient d'ecumer les forums de menageres et leur problemes de bustier, bref on ne sait plus quoi faire.
Sauf a acheter une yourte...
Quelqu'un aurait-il une idee, ou une experience similaire?
Merci!