| Problème sur le flexible de réchaud Primus Benavelo · 5 juillet 2009 à 15:22 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 200 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 15:22 Problème sur le flexible de réchaud Primus Message 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager bonjours à tous
je pars en voyage dans une dizaine de jours et je viens de me rendre compte que un sertissage est cassé sur le flexible de mon réchaud. avez vous connaissances de ce problème et est il possible de se procurer la pièce sachant quel ne fait pas partie du kit ou faut il changer tout le flexible.
merci pour vos réponses. Benavelo Images attachées: | | | À: Benavelo · 5 juillet 2009 à 16:14 Re: Problème sur le flexible de réchaud Primus Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager Je pense que tu peux remplacer la pièce cassée par un collier de type serflex. (Collier pour tuyaux d'arrosage ou de tuyaux de gaz butane.) Ce genre de panne se répare en Affrique avec un simple fil de fer. | | | À: Benavelo · 5 juillet 2009 à 18:24 Re: Problème sur le flexible de réchaud Primus Message 3 de 4 · 2 151 affichages · Partager Tu as de la chance ()....souvant c est aussi l axe qui relie le support du bruleur qui vient a casser....
picasaweb.google.fr/...CbTQ?feat=directlink
Bonne contimuation | | | À: Navigaterre · 5 juillet 2009 à 20:42 Re: Problème sur le flexible de réchaud Primus Message 4 de 4 · 2 136 affichages · Partager merci, j'avais bien penser bricoler un collier mais j'avais un doute sur l'étanchéité.
benavelo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |