Salut à tous,
Non je ne suis pas ici pour râââler, bien au contraire, je vous fait part de mon petit retour d'expérience!
Alors, il y a deux semaines j'achètes des pneus Marathon Plus de chez Schwalbe, j'en ai déjà eu maintes paires (dont une qui est à 1800km et desormais entre les mains de Gwendalf).
Bref, comme j'ai eu mon nouveau vélo, en 700 (l'ancien en 26"), je me suis dit que j'allais pas laisser ces horribles pneus City lite sans protection!
Du coup, avant que le vélo aie roulé, achat et montage de mes M+
Lundi soir, en rentrant du boulot, (magasin de vélo), je ressent un soubressaut régulier de ma roue avant. Par "peur" m'arrête et vérifie le jeux du moyeux, de la direction, que tout soit bien serré.
J'inspecte après la roue.
140km seulement à mon compteur et: une ernie sur mon pneu oO
Surpris, j'ai fini mon trajet assez court (10km) pour rentrer à la maison, ça à tenu.
Je ne bossais pas mardi, donc je suis allé au boulot (c'est pas logique ça... :) et ai pris contact avec le SAV.
Je précise, sans aucunement avoir precisé que c'était pour mon propre vélo, ni pour moi-même vendeur (c'est interdit dans la règlement de la boite).
Réponse directe du m'sieur au téléphonne: démontez lui son pneu -au client- et renvoyez-le nous. Si vous en avez un en stock montez-le lui et ne facturez rien, on prend tout en charge.
Que dire de plus? Je suis super satisfait de ces pneus depuis 3 années, et là j'ai eu preuve qu'on pouvait compter sur un SAV réactif.
J'aime ces pneus, combien de fois ils m'ont "sauvé" en évitant crevaisons? Et aussi, c'est si on calcule un investissement onéreux mais rentable.
Au plaisir de vous croiser ou de lire un de vos billets