Bonjour les cyclos, j'ai reçu le mail de TNT qui me livre demain mon GPS réparé ou changé je sais pas encore. Après vérification je remercierai la responsable technique Garmin ce qui est normal. Après avoir manifesté mon mécontentement haut et fot sur le net.
Jumama · 22 août 2020 à 8:38 · 4 participants · 719 affichages
J'ai installé un e werk sur mon velo. Il fonctionne car lorsque je branche mon gps en roulant, il indique "en charge". En revanche, ca ne charge pas le gps et j'aurais même tendance a dire que ca le décharge. J'imagine qu'il s'agit d'un mauvais réglage...
Ugorichard · 13 juin 2012 à 1:19 · 5 participants · 10 460 affichages
Je me trouve confronté a une bonne problématique je parts debut juillet sur un parcours paris-Perpignan via bordeaux je viens de creer un tracé gps via openrunner (1349km de petits points...) pensant l'importer (en format gpx) sur le site everytrail...
Tofupuant · 22 août 2020 à 23:25 · 3 participants · 1 199 affichages
J'ai un triple pédalier Stronglight Impact 46/34/24 et un dérailleur avant Shimano FDM610 (capacité 18 dents). Je les ai monté sur mon cadre il y a un mois. Aujourd'hui, je constate que le cable du dérailleur avant est anormalement usé, car lorsque je...
Arbéron · 18 août 2020 à 17:18 · 2 participants · 279 affichages
J'utilise WarmShower depuis 4-5 ans, notamment à partir de l'accès cartographique. Depuis un peu plus d'un an, la carte ne s'affiche plus (ni sur IE ni sur Firefox). Est ce lié aux droits d'accès à GoogleMap qui ont changé? Suis je le seul à avoir ce...
Je fais appel une fois de plus à vos compétences et conseils. je viens de partir 2 semaines avec le vélo ci dessous (Focus Mares) et j'ai eu les mains, la gauche notamment avec d'abord des "fourmis" puis paralysie, plus de sensibilité, plus de force...