|  |  |
 | | | | Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Gatien13 · 15 août 2014 à 19:19 97 messages · 28 participants · 22 217 affichages | | | | À: Gatien13 · 16 août 2014 à 10:42 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 21 de 97 · Page 2 de 5 · 1 817 affichages · Partager J'ai eu un problème similaire lors de mon deuxième voyage en 2012. Carte visa premier, j'avais prévenu la banque mais la carte avait été bloquer par le service carte a Paris. Résultat j'ai du téléphoner en pleine nuit de page pour avoir ma conseillère. Le lendemain matin j'ai été soulager de pouvoir retirer du cash oh m'y god :) | | | À: Gatien13 · 16 août 2014 à 11:57 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 22 de 97 · Page 2 de 5 · 1 754 affichages · Partager Merci beaucoup à chacun d'entre vous pour vos réponses !
Effectivement, nous n'avons pas prévenu de notre venue à la banque postale, je vais le faire demain, ça doit être ouvert.)
Peu de gens, je crois, pense à le faire.
Votre problème seras résolu une fois la "banque" rejointe. Je suis étonné qu'il n'y ait pas un service 24 hres / 7 jours. Mais si vous le dites. | | | À: Caribou44 · 16 août 2014 à 13:07 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 23 de 97 · Page 2 de 5 · 1 717 affichages · Partager Page... 14ème jour du périple... carte refusée dans un resto.
nous avons appris que c'était Mastercard qui avait bloqué notre carte, car non prévenue par La Poste de notre déplacement là bas, croyant ladite carte dérobée ou perdue et utilisée à l'étranger, l'accès y avait été purement et simplement bloqué!
Et ils ont mis... 14 jours pour se rendre compte que vous étiez aux USA !!!! ??? !!!  Ca fait peur cette réactivité... | | | À: Didierswiss · 16 août 2014 à 13:34 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 24 de 97 · Page 2 de 5 · 1 697 affichages · Partager Pas vraiment à mon avis car dans ces cas de vol ou de perte la banque aurais été avisé par caribou aussitôt. | | | À: Didierswiss · 16 août 2014 à 13:59 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 25 de 97 · Page 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager Rien d'etonnant moi ca avait bien mis une semaine | | | À: Didierswiss · 16 août 2014 à 14:17 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 26 de 97 · Page 2 de 5 · 1 666 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, la réactivité du système est un peu affolante... J'aurais aimé également que Mastercard qui possède TOUTES nos coordonnées envoie un SMS par exemple...
Ma banque (l'écureuil) m'avait joint personnellement lorsque qu'une suspicion de fraude avait été relevée sur ma CB Visa
Maintenant, nous ne risquons plus rien puisque la Banque Postale s'est accoquinée avec le réseau Visa      Des fois, quand même, on ne sait jamais (qqs ATM sont parfois récalcitrants), nous conservons une 'tit' Mastercard.
Alain | | | À: Stratele52 · 16 août 2014 à 15:31 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 27 de 97 · Page 2 de 5 · 1 634 affichages · Partager bonjour Louis
J'ajouterais que toutes les sociétés de carte de crédit fonctionnent 24 heures par jour autrement la terre risquerais de s'arrêter de tourner 
tiens la classe biberon numéro tétine
heureusement qu'ils fonctionnent 24 heures pas jour...savais pas qu'il pouvait y avoir+ de 24 heures
on dit 24/24, sans discontinuer, etc etc | | | À: Stratele52 · 16 août 2014 à 17:48 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 28 de 97 · Page 2 de 5 · 1 583 affichages · Partager J'ajouterais que toutes les sociétés de carte de crédit fonctionnent 24 heures par jour autrement la terre risquerais de s'arrêter de tourner 
En France c'est la banque qui gère la CB et pas une société. Donc seul ton banquier peut agir...... | | | À: Bluemesa · 16 août 2014 à 20:50 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 29 de 97 · Page 2 de 5 · 1 536 affichages · Partager "Cette mesure concernant les cartes bancaires est en mesure depuis septembre 2013 !!!!"
En ce qui concerne BNP Paribas: Le nouveau système de sécurité est destiné à lutter contre la fraude à la carte de crédit et sera d'application dès le 15 janvier 2014.
Ta polémique est stérile une fois de plus
"Madame je sais tout"
On a bien compris que le savoir des autres t'insupporte et te fait monter régulièrement sur tes grands chevaux | | | À: Gatien13 · 16 août 2014 à 20:53 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 30 de 97 · Page 2 de 5 · 1 535 affichages · Partager "En revanche, le numéro à l'étranger pour contacter la banque postale ne peut se faire que d'un téléphone fixe, avez-vous une solution ?"
Si c'est un problème d'activation non faite avant de partir aux States, BNP Paribas (ds le lien que j'ai donné) explique la procédure à suivre. A voir si ta banque pratique de la même manière (ça t'éviterait un coup de fil onéreux depuis un tél fixe) | | | À: Gatien13 · 16 août 2014 à 23:25 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 31 de 97 · Page 2 de 5 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, Moi je vais plus loin que Caribou... : à ton retour, vas voir une VRAIE banque et ouvre un compte ! La Poste se croit devenue une banque, mais dès qu'on sort de France, ils ne savent plus de quoi on parle !! Tu pourrais aussi prendre une carte de plus chez un supermarché, genre Intermarché, Carrefour ou Leclerc car en plus d'avoir un abonnement annuel très bas, ces cartes fonctionnent via leur banque et donc par un prélèvement auprès de ta banque, à la date stipulée au contrat. Donc les montants ne se cumulent pas avec ta CB actuelle !
Perso, je n'ai JAMAIS avisé ma banque ou le gestionnaire de cartes du moindre de mes voyages aux 4 coins du monde ! Ils n'ont nul besoin de savoir cela !! | | | À: Jadorry · 17 août 2014 à 0:50 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 32 de 97 · Page 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager b
Perso, je n'ai JAMAIS avisé ma banque ou le gestionnaire de cartes du moindre de mes voyages aux 4 coins du monde ! Ils n'ont nul besoin de savoir cela !!
Tu prend des chances car c'est eux qui ont le contrôle. | | | À: Leeloo75 · 17 août 2014 à 0:53 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 33 de 97 · Page 2 de 5 · 1 487 affichages · Partager J'ajouterais que toutes les sociétés de carte de crédit fonctionnent 24 heures par jour autrement la terre risquerais de s'arrêter de tourner 
En France c'est la banque qui gère la CB et pas une société. Donc seul ton banquier peut agir...... 
Tu veux dire que c'est les heures de la banque qui détermine si tu as du service ou pas. Parce que pour moi une banque c'est une société, ce n'est pas un individu, du moins chez moi | | | À: Gatien13 · 17 août 2014 à 1:29 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 34 de 97 · Page 2 de 5 · 1 482 affichages · Partager Merci beaucoup à chacun d'entre vous pour vos réponses !
Effectivement, nous n'avons pas prévenu de notre venue à la banque postale, je vais le faire demain, ça doit être ouvert. En revanche, le numéro à l'étranger pour contacter la banque postale ne peut se faire que d'un téléphone fixe, avez-vous une solution ? Notre père pourrait peut-être appeler depuis la France si c'était la seule solution.
En tout cas, nous sommes soulagés, on avait pas mal d'argent liquide mais on avait peur de ne pas pouvoir faire du shopping... Je vous tiens au courant de la fin de l'histoire (fin heureuse, espérons-le pour nous)
Bonsoir a tous Il y a une autre solution lorsque l'on veut voyager de France aux USA avec une ou des cartes de credits. Je ne sais pas si toutes les banques francaises le font pour tous leurs clients, mais la voice. Je connais plusieurs personnes qui ont ce systeme. Demandez a votre banque de vous fournir une carte de credit sur un service ou une banque americaine. Vous payer la banque US depuis la France lorsque votre facture est du, ou vous le faites par un transfer automatique. Bonne journee a tous Alex | | | À: Stratele52 · 17 août 2014 à 3:23 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 35 de 97 · Page 2 de 5 · 1 464 affichages · Partager La banque n'est pas joignable 24/24! C'est ce que je voulais dire. Il y a des heures pour les joindre que ce soit en physique ou par téléphone. | | | À: Leeloo75 · 17 août 2014 à 7:37 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 36 de 97 · Page 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
je voulais vous signaler une carter de crédit qui ressemble à celle à celle délivrée par les grandes surfaces (Carrefour ou autre), puisque adossée à un crédit revolving (mais que vous n'êtes pas obligé d'utiliser), un relevé mensuel du 10 ou 10 => par exemple utilisation entre le 10 juin et le 10 juillet ->paiement au plus tard le 31 juillet (ce qui peut donner qq souplesse de trésorerie)
Cette carte s'appele " CARTE ZERO"
www.cartezero.fr/...rch&ban=standard
ZERO pour Zéro frais)=> carte Gold master card GRATUITE à vie, sans condition de dépôt.....Zéro commission lors de son utilisation HORS zone Euro et donc aux US (sacré économie par rapport à une banque classique (BNP ou autre), le contact avec le service client 24h/24, 7j/7 (je ne sais pas si la contact téléphonique depuis l'étranger est gratuit), pas de commission de change, taux de change proche du cours de bourse (meilleur en tout cas que celui d'une banque "classique")
cela fait 2 ans que je l'utilise sans problème et j'en suis très satisfait
bon WE | | | À: Leeloo75 · 17 août 2014 à 9:47 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 37 de 97 · Page 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager La banque n'est pas joignable 24/24! C'est ce que je voulais dire. Il y a des heures pour les joindre que ce soit en physique ou par téléphone.
Merci c'est ce que j'avais compris, autre pays autres moeurs dit on | | | À: Durandale2 · 17 août 2014 à 9:55 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 38 de 97 · Page 2 de 5 · 1 416 affichages · Partager Pour un voyage de 15-20 jours ça m'apparaît une solution bien compliquée pour éviter d'avertir sa banque qu'on est en voyage (ce qui règlerais le problème) alors qu'il faut de toute façon l'appeler pour avoir cette carte. | | | À: Stratele52 · 17 août 2014 à 16:22 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 39 de 97 · Page 2 de 5 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Louis, Oui, helas, cette solution n'est pas la meilleure. Mais parfois il est bon d'avoir une roué de secours supplementaire! C'est un peu comme le pessimiste qui porte une ceinture et des bretelles! Bonjour a la Belle Province Alex | | | À: Durandale2 · 17 août 2014 à 16:24 Re: Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis Message 40 de 97 · Page 2 de 5 · 1 359 affichages · Partager Tu as parfaitement raison. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |