| Problème de pédalage à vide sur un VTT CyrilFR · 26 octobre 2009 à 17:44 9 messages · 7 participants · 11 277 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 17:44 Problème de pédalage à vide sur un VTT Message 1 de 9 · 11 143 affichages · Partager bonjour, j'ai un vtt depuis quelques années mais très récemment je commence à pédaler dans le vide, ça m'arrive notamment après une descente quand il faut recommencer à pédaler, je dois mouliner jusqu'au moment où ça accroche et que je puisse à nouveau appuyer sur les pédales bon je ne suis pas un expert en cyclimse donc à priori le problème viendrait de quelle pièce? | | | À: CyrilFR · 26 octobre 2009 à 17:48 Re: Problème de pédalage à vide sur un VTT Message 2 de 9 · 11 081 affichages · Partager Peut être le corps de roue libre? (c'est la pièce sur laquelle se mettent les pignons).
Sinon je vois pas... je suis pas expert en mécanique et faudrait voir le vélo! | | | À: CyrilFR · 26 octobre 2009 à 18:09 Re: Problème de pédalage à vide sur un VTT Message 3 de 9 · 10 995 affichages · Partager Je suis d'accord avec JG07. Il est fort probable que les cliquets de ta roue libre soient aux abonnés absents pour certains.
Selon la marque de ton moyeu AR, ça se change ou pas. Le mieux est que tu rende visite à un vélociste ou dans un magasin de sport qui a un atelier de vélo.