Problème de réservation chez Virgin Australia Samsam76 · 11 novembre 2011 à 14:57 6 messages · 3 participants · 2 693 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 14:57 Problème de réservation chez Virgin Australia Message 1 de 6 · 2 687 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver un billet d avion sur virgin australia, pour aller en tasmanie.
Au moment du paiement, je rentre mes données bancaires et pourtant, ils me disent que le numéro de ma carte bancaire "is too short". Comment faire? Le numéro est pourtant correct.
Merci de votre aide | | | À: Samsam76 · 15 novembre 2011 à 10:45 Re: Problème de réservation chez Virgin Australia Message 2 de 6 · 2 624 affichages · Partager Avez-vous résolu votre problème ? Je souhaite également aller en Tasmanie et réserver un vol Sydney Hobart le 15 mars...je pensais passer par le site de Bravo Fly ou alors directement sur VB ou Jetstar ou Jetcost par contre ils facturent tous des suppléments bagages j'ai l'impression, sachant que nous allons nous trimballer 2 valises de 12 ou 13 kg !! | | | À: Spencie · 15 novembre 2011 à 11:20 Re: Problème de réservation chez Virgin Australia Message 3 de 6 · 2 603 affichages · Partager Bonjour,
Oui le probleme est résolu.
Il s'agissait d'une mise à jour à faire sur mon PC ! une fois faite, le site de virgin n'a plus posé de probleme et la réservation s'est faite correctement... | | | À: Samsam76 · 15 novembre 2011 à 11:42 Re: Problème de réservation chez Virgin Australia Message 4 de 6 · 2 600 affichages · Partager merci je vais peut-être passer directement par VB c'est peut-être plus sûr... | | | À: Spencie · 15 novembre 2011 à 12:10 Re: Problème de réservation chez Virgin Australia Message 5 de 6 · 2 597 affichages · Partager Je pense en effet qu'il s agit d'une bonne compagnie.
Et après quelques comparatifs, c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Bon voyage en Australie !! | | | À: Samsam76 · 2 décembre 2024 à 15:59 Re: Problème de réservation chez Virgin Australia Message 6 de 6 · 384 affichages · Partager Bonjour. J'ai le même problème, au moment de payer on me dit de revoir avec ma carte bleue, mais j'ai remarqué que le panier reste toujours vide. J'ai été obligé de demander de m'acheter le billet de Sydney à Perth. à ma fille qui vit en Australie Le problème c'est que l'on a aucun contact en français en France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |