Problème réservation de parking en Sicile Marie696 · 25 août 2018 à 16:07 5 messages · 4 participants · 469 affichages | | | | 25 août 2018 à 16:07 Problème réservation de parking en Sicile Message 1 de 5 · 469 affichages · Partager Bonjour,
C'est plus un retour d'expérience qu'une question au sujet du site de réservation de parking Parclick. Nous avons réservé un parking à Palerme en Sicile pour être tranquille à notre arrivée. Mais le parking nous a refusé car il était plein. Il nous a été impossible de contacter Parclick car ils n'o, nt pas de numéro de téléphone. Le seul moyen est par mail. L'heure de la réservation ayant été passé au moment où nous avons pu accéder à Internet (après avoir tourné 1 heure à Palerme pour se garer) nous n'avons jamais été remboursé. Le parking a dit qu'ils nous avaient pas vu et ça été de notre poche. Pour la tranquillité qui est le slogan de Parclick on repassera. Le problème est qu'il est impossible de contacter Parclick en cas de problème et qu'il n'ont clairement pas fait le tri au niveau de la qualité/honnêteté de leur parking.
Marie. | | | À: Marie696 · 25 août 2018 à 17:05 Re: Problème réservation de parking en Sicile Message 2 de 5 · 459 affichages · Partager ça doit être une belle escroquerie : je n'ai plus en tête les prix à Palerme (sinon que c'est 1 E/h dans la rue-et encore dans les quartiers chics), mais j'ai regardé pour Marseille : c'est plus cher que le prix sans parkclic ; sinon, quelle drole d'idée de réserver un parking, en payant on trouve toujours une place | | | À: Marie696 · 25 août 2018 à 18:15 Re: Problème réservation de parking en Sicile Message 3 de 5 · 454 affichages · Partager Hello !!
Un Sicilien me disait : " Bella Sicilia ! Ma no Fonctionna ! " 
C'est ça la Sicile.
Merci de votre retex et désolé pour vous. | | | À: Suedois · 26 août 2018 à 10:05 Re: Problème réservation de parking en Sicile Message 4 de 5 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est une escroquerie...mais la conclusion de tout cela est qu'il faut effectivement mieux gérer son parking sur place (on trouve toujours une place dans un parking privé ou dans la rue) que passé par Parclick ou des centrales de réservation. Nous avons bien retenue la leçon.
Marie. | | | À: Marie696 · 26 août 2018 à 17:31 Re: Problème réservation de parking en Sicile Message 5 de 5 · 425 affichages · Partager Bonjour,
oui, mais si vous voulez un parking il faut vous en occuper avant de louer votre chambre ou appartement, et à ce moment là il existe par écrit et souvent gratuit, idem pour en garage si vous passez une nuit en cours de route pour aller en vacances. Mais dans ce cas là je ne réserve JAMAIS via un intermédiaire du genre trip advisor, mais j'envoie un mail demandant le prix pour ce que je veux y compris le garage; il est très rare qu'ils mettent un prix pour le garage.
Pour le futur: bonnes vacances!
JP | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |