| Problème de signature sur mon passeport Lylouchouw · 7 juillet 2015 à 14:29 25 messages · 10 participants · 5 707 affichages | | | | À: Cagou55 · 11 juillet 2015 à 13:41 Re: Problème de signature sur mon passeport Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Le permis de conduite peut être une preuve d'identité, mais en aucun cas une preuve de nationalité puisqu'il peut être délivré à des personnes de toute nationalité s'ils remplissent les conditions de l'examen du permis.
C'est pourquoi il ne peut être accepté au passage des frontières. Si parfois c'est le cas, c'est du pur laxisme de la part des autorités de la PAF. | | | À: Milou2008 · 11 juillet 2015 à 14:49 Re: Problème de signature sur mon passeport Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Le permis de conduite peut être une preuve d'identité, mais en aucun cas une preuve de nationalité puisqu'il peut être délivré à des personnes de toute nationalité s'ils remplissent les conditions de l'examen du permis.
C'est pourquoi il ne peut être accepté au passage des frontières. Si parfois c'est le cas, c'est du pur laxisme de la part des autorités de la PAF.
tout à fait!!déjà il faudrait que ça soit une preuve de "savoir conduire"alors il ne restera plus que de se présenter aux frontières accompagné de deux "potes" ou "copines" pour prouver votre identité, donc en premier il faut vérifier la leur  bien compliqué tout ça!!!mais attention!c'est vrai!il parait que c'est écrit dans les "textes"sous "pet..hein" | | | À: Fexon · 16 juillet 2015 à 13:41 Re: Problème de signature sur mon passeport Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager si vous avez posté dans la rubrique thailande, je suppose que de Londres, vous avez une continuation sur cette destination si votre passeport est biometrique ça ne passera pas
Bien vu obeo!  Surtout que s'il va en thailande... à mon avis, le préposé au tampons d'entrée va faire une de ces têtes...   
Bonjour,
J'ai comme l'impression que Lylou Soit, n'est pas partie Soit, n'a pas envie de donner la finalité de ses perigrinations
cordialement Obeo | | | À: Obeoandpai · 16 juillet 2015 à 13:48 Re: Problème de signature sur mon passeport Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager J'ai comme l'impression que Lylou Soit, n'est pas partie Soit, n'a pas envie de donner la finalité de ses perigrinations
+1 | | | À: Obeoandpai · 16 juillet 2015 à 16:56 Re: Problème de signature sur mon passeport Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager Notez bien qu'il Vous arrive Vous aussi de ne pas répondre à un message public qui vous est destiné... (des exemples même récents ou bien me croyez-vous sur parole?)
Perso, je rends toujours au moins cette politesse, cet égard, même si le post m'apporte respectueusement la contradiction.Quant à demander sa suppression, c'est encore une autre posture qui perso ne me viendrait même pas à l'esprit, je ne suis pas susceptible.Ceci dit, l'expérience d'être censuré par un "camarade" de VF ne me traumatise pas plus que...rien.
Yellowmop. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |