|  |  |
 | | | | | Problème sur le site Bangkokair.com Laurencew · 25 juin 2008 à 11:40 18 messages · 7 participants · 3 212 affichages | | | | 25 juin 2008 à 11:40 Problème sur le site Bangkokair.com Message 1 de 18 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, Je voulais faire une réservation de vol Bangkok-Samui via le site internet de Bangkok Airways mais il y a un problème lors du paiement : ma réservation n'est pas prise en compte. D'après l'agence à paris, le problème vient du site lui même qui n'accepte pas les visas françaises... Mais il ne peuvent rien pour moi à part me vendre le même billet mais beaucoup plus cher. Bref, cela fait 7 jours que j'échange des mails en anglais avec le service clientèle de la compagnie qui ne m'offre aucune solution. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment avez-vous fait ? Merci | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 11:54 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 2 de 18 · 3 145 affichages · Partager essaie la ThaI, il vont sur Samui maintenant | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 11:57 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 3 de 18 · 3 140 affichages · Partager il faut une carte visa ou autre mais INTERNATIONALE | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 12:21 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 4 de 18 · 3 126 affichages · Partager Bonjour Laurencew,
J'ai connu le même problème pour la réservation d'un vol entre BKK et Siem Reap... C'était un peu différent, car j'avais une carte internationale qui est bien passé, mais je n'ai pas reçu de numéro de réservation...
Tu peux appeller le call center de bangkok Airways (contact sur le site), ils pourront t'aider (pour moi, ils ont refait une réservation sans recharger ma carte...) en anglais... | | | À: Flipflop · 25 juin 2008 à 12:36 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 5 de 18 · 3 125 affichages · Partager Le seul problèeme que j'ai eu avec eux, c'est au momemnt du paiement avec ma VISA, le site m'a redirigé vers le site de ma banque me demandant de confirmer ma transaction à l'aide de mon digipass. Evidemment, comme je n'avais pas mon digipass avec moi, je n'ai pas pu réserver. Ma banque aurait pu me prévenir que les conditions de paiement en ligne avaient changé et que la signature électronique devenait nécessaire, mais non, rien; comme d'habitude! Banque de m...e !  J'ai donc du réserver par agence avec un tarif plus élevé de quelques centaines de bahts. Pour info, Ils ne prennent pas l'American Express sur le site Bangkokair.com
il faut une carte visa ou autre mais INTERNATIONALE | | | À: Thv2001be · 25 juin 2008 à 12:51 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 6 de 18 · 3 119 affichages · Partager Une visa internationale ??? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? THV2001be : le problème ne vient pas de ta banque mais du site...me suis arrachée les cheveux là dessus l'année dernière (déjà!) Mais la différence c'est que l'année dernière, un mail à Bangkok Airways avait suffit à régler le problème, ils m'avait gardé mon numéro de dossier jusqu'à mon arrivée à bangkok. Là c'est le bazar et je vais finir par prendre un billet avec la Thaï même si les horaires ne m'arrangent pas. | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 13:04 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 7 de 18 · 3 116 affichages · Partager J'avais compris..... 
THV2001be : le problème ne vient pas de ta banque mais du site... | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 13:22 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 8 de 18 · 3 114 affichages · Partager sur leur site, avant la derniere etape du paiement par carte, on a l'affichage d un no de reservation, il suffit de le noter, et de reprendre ulterieurement le paiement (on a un nombre de jours pour le faire, je sais plus combien exactement) en repartant d ici :
www.bangkokair.com/..._tools/e_service.php
sinon une carte visa internationale, c est une visa qui n est pas limitée au national. | | | À: Flipflop · 25 juin 2008 à 13:47 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 9 de 18 · 3 109 affichages · Partager Merci flipflop. Je vais tenter ça du coup. Ma Visa doit être internationale puisque je voyage souvent à l'étranger et que je n'ai jms eu aucun pb de paiement. | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 13:52 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 10 de 18 · 3 108 affichages · Partager important aussi, suivant le navigateur web et sa version que l'on utilise sur son ordi, on peut avoir des problemes pour le paiement (j avais remarqué ça il y a quelques annees) | | | À: Flipflop · 25 juin 2008 à 13:56 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 11 de 18 · 3 052 affichages · Partager Bon, j'ai suivi tes conseils mais ça marche toujours pas | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 13:59 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 12 de 18 · 3 050 affichages · Partager si tu utilises Firefox ou Internet Explorer ou Safari, tu retentes l'operation avec un autre, car parfois suivant la version ça peut etre incompatible
si tu n as que Internet Explorer, tu installes Firefox par exemple | | | À: Flipflop · 25 juin 2008 à 14:17 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 13 de 18 · 3 048 affichages · Partager J'ai safari, mais je crois que je dois avoir firefox qui traîne quelque part dans mon ordinateur. Pfff quel casse tête !! | | | À: Laurencew · 25 juin 2008 à 14:20 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 14 de 18 · 3 045 affichages · Partager Safari chez moi ca fonctionne  bon essaye Firefox à tout jamais... sinon tu pourrais essayer sur un ordre ordi | | | À: Thv2001be · 25 juin 2008 à 14:57 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 15 de 18 · 3 039 affichages · Partager Pour info, Ils ne prennent pas l'American Express sur le site Bangkokair.com
C'est curieux, j'ai réglé à trois reprises par Amex il y a 3 mois | | | À: Lilic · 25 juin 2008 à 15:09 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 16 de 18 · 3 023 affichages · Partager Tu as raison. On peut maintenant payer avec AMEX. A l'époque où j'ai eu mes désagréments: non. | | | À: Laurencew · 25 juillet 2008 à 14:58 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 17 de 18 · 2 953 affichages · Partager j'ai eu le problème hier soir, j'ai voulu reservé 3 vols, au moment du paiement : rejeté. je m'acharne une bonne 10aine de fois.. en prenant un seul billet ça passe. la douche froide de ce midi, ma banque m'apelle : toutes les tentatives ont été acceptées, mais pas encore débitées, j'appelle bangkokair en thailande : aucune trace des transactions. quelqu'un peut il me dire si c'est normal car là j'angoisse un minimum.. | | | À: Pinleu · 25 juillet 2008 à 16:43 Re: Problème sur le site Bangkokair.com Message 18 de 18 · 2 947 affichages · Partager Alors là !!! Moi j'ai jamais pu payer en ligne, j'ai dû m'énerver par mail pour qu'ils me gardent finalement les billets jusqu'au départ. Le mieux c'est de correspondre avec eux par mail, comme ça tu as une trace de vos discussions : webhelpdesk@bangkokair.com. Généralement ça se termine bien. Enfin je verrai ça mardi soir à Bangkok... Bonne chance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |