Salut,
Je n'arrive pas à réserver sur le site de la TAM. Mon code de carte bleu est refusé sans raison (les explications sont en français, donc je comprends! Mais elles sont inexistentes).
J'ai téléphoné à l'agence de
Paris, l'opérateur ne m'a pas donné plus d'explications. J'ai demandé à réserver par téléphone et n'ai pas DU TOUT eu les même tarifs.
Je veux ralier Macapa à
Fortaleza (passage par
Belem) pour 2 adultes et 2 enfants. Sur le site de la TAM j'en avais pour 1101.80 euros et par telephone l'opérateur m'a dit 2365 euros

.
Je suis novice et naïve puisqu'en plus j'ai déjà réservé notre hotel sur
Fortaleza du 16 au 22 Décembre 2009...car je pensais que la reservation serait facile par le site de la TAM (j'avais déjà cherché les horaires et prix à l'avance).
Qui peux m'aider?
Sabine