Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l'
Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l'
Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées multiples cela est à nouveau possible comme au bon vieux temps. Je viens d'apprendre cette info il y a qq minutes. Il est un peu tard pour appeler l'office de tourisme. Qui est au courant de cette nouvelle réglementation ?