Problème de sortie et d'entrée en Inde Jinpa · 11 décembre 2012 à 17:37 3 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 17:37 Problème de sortie et d'entrée en Inde Message 1 de 3 · 980 affichages · Partager Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l' Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l' Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées multiples cela est à nouveau possible comme au bon vieux temps. Je viens d'apprendre cette info il y a qq minutes. Il est un peu tard pour appeler l'office de tourisme. Qui est au courant de cette nouvelle réglementation ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jinpa · 11 décembre 2012 à 18:26 Re: Problème de sortie et d'entrée en Inde Message 2 de 3 · 964 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui et sur le visa est bien mentionné "entries multiple"  sans aucune indication concernant les 2 mois. | | | À: Jinpa · 12 décembre 2012 à 4:07 Re: Problème de sortie et d'entrée en Inde Message 3 de 3 · 929 affichages · Partager Même chose pour moi.
Récupéré mes passeports vendredi passé et multiples entries. Et confirmation par le personnel de VSF en poste. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |