Bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum, j'habite actuellement en
france et je compte m'installer prochainement en
Tunisie notamment pour des etudes. Je suis donc entrain d'apprendre la langue mais c'est pas toujours facile au début aha

Si quelqu'un pourrait m'aider a traduire :
" osket leyesm3ouk essyouda ya weldi !"
" mai tkt fridi 9adha rahouuuuuuu"
" meemmch k3iba bejjeba wela m3a 3attougua ?? bet 3al msn inti w demain metbi3ech fhemt "
" fridi 9alb al asad"
et si quelqu'un serait prêt a m'aider a apprendre en correspondant ça serait vraiment gentil

(poline844@hotmail.fr)
voila bonne journée a tous!