Si j'étais à ta place je ferais tout de suite mon passeport, car la
France ne va émettre des passeports avec une photo numérique qu' à partir de mai 2006, apparement. En attendant, je ferai tout de suite le dossier pour le visa car il y a plein de docs tout de même.
Ensuite, avec le passeport dans la main, je remplirai le formunaire DS 156 et je phonerai au Consulat, car avec de la chance, et si on est très poli, on aura quelqu'un de sympa pour avoir un RDV au plus vite.