|  |  |
 | | | | Adumas4 · 28 février 2017 à 12:18 · 3 photos 49 messages · 25 participants · 12 861 affichages | | | | Bonjour, Whaou, que de voyages en si peu de temps ! Le bonheur !! Quel forfait Free as-tu ?
Have a nice day ! Laëtitia
Hello ! J'ai le forfait classique à 15,99 (enfin 17,99 car je n'ai pas de box free) avec une puce. Charline | | | Bonjour, Whaou, que de voyages en si peu de temps ! Le bonheur !! Quel forfait Free as-tu ?
Have a nice day ! Laëtitia
Hello ! J'ai le forfait classique à 15,99 (enfin 17,99 car je n'ai pas de box free) avec une puce. Charline
Même avec la Free Box... Y'a une puce pour le mobile | | | Même avec la Free Box... Y'a une puce pour le mobile 
Non, c'est simplement que le tarif de l'abonnement Free mobile, est différent selon que vous soyez ou non abonné Freebox | | | Je pense que tout le monde a bien compris 
Bonne journée | | | Une semaine sans aucun souci en fin janvier 2017 | | | Merci et du coup tu as quel modèle de tèléphone? | | | Un LG G3, c'est-à-dire un smartphone assez puissants mais pas du dernier cri. | | | MErci de ce retour As tu eu besoin de faire des manips particulières? | | | Merci! | | | Bonjour,
je pense que le meilleur moyen de ne pas avoir de surprise est de vérifier si son téléphone est compatible avec les frequences utilisés par A&T en UMTS (regroupement des différents types de 3g). Voici un site qui donnes ces infos pour chaque téléphone: www.frequencycheck.com/models | | | Je fais un petit UP pour voir s'il y a des retour ! Je viens de changer mon téléphone (pour la seconde fois en 2 mois  ) et quelle galère quand en plus de tous les critères photo, mémoire, taille de carte (pour ne pas tout repayer) il faut en plus véifier la compatibilité US avec un opérateur précis !!!! J'espère que tout se passera bien ! | | | Hello !
Je rentre des USA. J'étais dans le Nevada et l' Utah pendant 10 jours début mai et ma puce free a parfaitement fonctionné !
Vérifie bien que ton téléphone est désimlocké. Si c'est le cas, tu mets ta puce free dans ton téléphone une fois aux USA et le réseau est trouver tout seul. Tu n'as rien d'autre à faire que de mettre ta puce dans le téléphone. Si cela ne marche pas, c'est que ton tel n'est pas desimlocké. Tu peux le vérifier en France. SI ta puce free marche en France, elle marchera aux USA 
Bon voyage!
Cha. | | | Ok merci du retour j'utilise déjà free en france ! | | | Bonjour,
Petit retour d'expérience : je rentre de Miami et cela n'a pas fonctionné avec un Samsung J7  . C'est à ne rien y comprendre !
Bonne journée, | | | Mince c'est quel modèle exactement, tu avais vérifié sur frequencycheck ? | | | Moi je dirais que le gros problème est surtout l'utilisation de Free en France !  Je l'ais pris depuis 1 mois et c'est vraiment une cata.. Le réseau est pourri de chez pourri... Je vais très vite repasser à B&You ou sosh et me connecter en wifi aux US comme je l'ai toujours fait... | | | Bonjour Je suis actuellement depuis 17 jours aux États-Unis pour une période de 3 mois et mon forfait Free marche très bien et 5 Go de data seulement pas de réseau dans quelques endroits là où il n'y a pas de réseau c'est pareil pour tous les autres opérateurs | | | Merci pour le retour, pour compléter peut tu nous dire quel smartphone tu utilise ? | | | Bonjour,
Petit retour d'expérience : je rentre de Miami et cela n'a pas fonctionné avec un Samsung J7  . C'est à ne rien y comprendre !
Bonne journée,
Cela me confirme qu'il y a un problème avec FREE en Floride puisque j'ai eu le même problème que toi en décembre. Ma puce fonctionne parfaitement dans l'ouest mais non en Floride. Weird. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |