| Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Cdarnault · 8 mars 2012 à 8:44 10 messages · 6 participants · 1 799 affichages | | | | 8 mars 2012 à 8:44 Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 1 de 10 · 1 797 affichages · Partager Juste pour signaler que Kingfisher Airlines va très très mal....résultat : nombreux vols annulés ou reportés de plusieurs heures presque à la dernière minute.
Je l'ai vécu récemment sur un Udaipur- Delhi; heureusement, j'avais prévu "large" pour mon retour sur Paris.
Le problème étant que très souvent, les vols de Kingfisher apparaissent comme les moins chers sur les moteurs de recherche....donc, quitte à payer quelques centaines de roupies en plus, prenez les autres compagnies. | | | À: Cdarnault · 8 mars 2012 à 13:10 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 2 de 10 · 1 766 affichages · Partager Si Kingfisher annule des vols et que font ils avec ses voyageurs? | | | À: Af388yul · 8 mars 2012 à 14:44 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 3 de 10 · 1 748 affichages · Partager Et bien, ils te proposent le vol de l'après-midi, alors que tu avais réservé celui du matin ou carrément.....le vol du lendemain.
Moi, j'ai juste eu un report de 5h, mais d'autres voyageurs m'ont parlé d'annulation pure et simple.
Kingfisher doit, selon un ami indien, beaucoup d'argent à tous les aéroports du pays qui en profitent pour leur donner les créneaux horaires qui leur restent. | | | À: Cdarnault · 10 mars 2012 à 11:20 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 4 de 10 · 1 682 affichages · Partager Kingfisher, je suis carrément étonné qu'ils opérent encore. Ils ont été retiré du BSP.
Compagnie à bannir qui vit ses derniers jours.
Idem pour Air India. La compagnie connait de grosses difficultés financieres et n'a pas payé son personnel depuis decembre. Ca sent le roussi.
REste donc Jet Airways qui semble plus solide. | | | À: Luneblonde · 10 mars 2012 à 17:53 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 5 de 10 · 1 654 affichages · Partager Kingfisher, je suis carrément étonné qu'ils opérent encore. Ils ont été retiré du BSP...
A moins de ne pas savoir ce qu'est le BSP ce dont je doute te concernant ce n'est qu'un canal de vente (AGV IATA) qui est fermé et pas certain que ce soit le principal localement ! ... oui Kingfisher va (tres) mal, que ce soit fini ??? l' Inde est un pays immense avec de grands besoins,
Par contre une info concrete, arret des vols sur Londres a la mi-avril | | | À: Michelzen · 11 mars 2012 à 19:24 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 6 de 10 · 1 626 affichages · Partager Je te l'accorde. Ce n'est qu'un canal et Kingfisher continue à se vendre en direct (avec tous les risques que ça comporte pour les acheteurs!).
Seulement, leurs opérations semblent plus apparaitre à Air Peut Etre qu'à une compagnie saine. | | | À: Luneblonde · 11 mars 2012 à 20:19 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 7 de 10 · 1 620 affichages · Partager attention la moitié de la flotte est clouée au sol faute d'avoir payer leurs factures en tout grenre., L'atia examine en ce moment l'interdiction totale de voler. De plus les pilotes fuient a toutes jambes cette compagnie. | | | À: Patrick91230 · 11 mars 2012 à 20:27 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 8 de 10 · 1 618 affichages · Partager Je crois que c'est meme plus que la moitié. Cette compagnie n'a jamais été rentable. | | | À: Cdarnault · 14 mars 2012 à 20:00 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 9 de 10 · 1 571 affichages · Partager Kingfisher Airlines annule tous ses vols internationaux à compter du 25MAR12, seul le vol Mumbai – London Heathrow, est prévu jusqu'au 09APR12. ... bien parti pour n'etre qu'une Cie domestique, ... il ya trop de Cies internationales / intercontinentales en Inde... un regroupement est certainement la seule issue ! | | | À: Af388yul · 24 avril 2012 à 17:35 Re: Problèmes avec Kingfisher (compagnie indienne) Message 10 de 10 · 1 483 affichages · Partager J'ai reservé par Govoyage avec Kingfisher... pour la Thailande en décembre pour juin. Résultat: aujourd'hui Govoyage m'annonce que mon vol est annulé et que la compagnie ne peut pas me rembourser... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |