Angela,
Je répond à la question que tu as posé à Claudia, histoire que tu aies plusieurs sons de cloche.
j'ai passé plusieurs mois en
Inde et
Asie du Sud Est l'année dernière, et nous n'avons pas pris de traitement anti pallu. Nous avons pris cette décision car nous tolérons mal le lariam, et parce que le médecin du voyage que nous avons rencontré avant de partir nous avait dit que si nous ne séjournions pas longtemps en zones rurales, il y avait peu de risques. Mais nous étions là bas pendant la saison sèche (janvier - avril), qui est la moins propice aux moustiques. Sur les conseils de ce même médecin, nous avons tout de même emporté de la malarone avec nous, pour pouvoir commencer un traitement au dernier moment si jamais on nous disait sur place qu'il y avait du pallu. Nous ne l'avons pas utilisée.
Si tu veux être sûre, demande son avis à un médecin du voyage (surtout pas un généraliste !)
Pour
Bangkok, je ne sais pas ce qu'il en est en ce moment. J'y étais en avril et tout allait bien. Il y a des post dans cette rubrique sur ce sujet, tu devrais y trouver des réponses à ta question.
Pour le budget, tout dépend de ta façon de voyager, du niveau de confort que tu recherches, et des pays que tu veux traverser. C'est difficile de donner un budget comme ça si on ne sait pas comment tu comptes vivre...
Pas de souci pour voyager seule en Asie, c'est super zen, beaucoup de filles le font. Si j'en crois ton profil, tu possède déjà une solide expérience de voyageuse

Tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon voyage !