salam ben moi audébut jété pérdu ya des jean qui men dit faut faire juste lenquette au pré de la police et ces tou et ya des jean qui mon dit faut que tu fait le dossier de CCM et tu passe l'entretien ben walah audébut je savé pas quoi faire mes bon jé contacté le consulat moi méme et ma femme aussi et en a demandé faut faire quoi pour un mariage mixste parce que ma femme elle et française dorigine française mes hamdoulah elle et converti a lislam. alors comme je té dit il mon dit que il faut que tu prend un rendivous aupré de consumlat afin de déposé votre dossier de certaficat de capacité a marige ce dernier que il faut un dossier a fournire ces le CCM alors il men envoiyé la trousse des forulaire et les papaier que il faut que j'aport avec moi ben jé fait le dossier et j'ai rempli les formulaire et j'ai pris le rendivous et j'ai atendé ma femme elle et venu ici en
algerie ché moi en a pris le dossier CCM et en et parté au rendivous.
en et arrivé en et entré ils nous a demandé fait voire le dossier il a vue tou et ila vue que en a rien oublier et il a classé notre dossier et pui il ma dit toi tu atand dans la salle d'atant et elle faut que elle resste avec moi pour je la question. ben pour elle cété tré tré dificcile parce que il a posé plusieur questionb sure moi en ce coné de pui qund a ce que té paprend sen d'accord et ces parent tu aime quoi il aime quoi ces quoi sen niveau détude il travaille quoi a ce que té sure que il t'aime et ces tu vx laisse tembé parce que les algerien voulent juste les papapier et lui a dit méme ces tu réfuse la en va pris en charge nous les fréé d'avion et tou pour que tu retourne en
france de toute façon il a fait sen possible pour la pigé et puire détruire ma femme mes il pouvé pas le faire parce que en et tré tré bien ataché et hamdoulah chqun coné lautre a 100% il lui a dit aussi les datte de naissence de mes parand mes soeur quecque il ferand mes paren et mes soeur et mes férére dans leure vie il a pris avec presque 2 heure mes pour elle cété tré tré dure walah elle méme elle ma dit ça aussi des fois il lui change les datt et il oui dit alors tem marie il et née en..... et il oui donne une autre date pour que il vois ces elle et sure ce que elle dit ou non. ben en fin il lui a laissé et il lui a dit maintenent ces le toure de ten fiancé qund en fini l'entretien et qund en sort ces je té applé toi et temp marie une desiemme fois ça vedire que il ya une chose qui ne va pas et ces je vous dit bonne chnce ça vx dire que vous avé gagné l'entretien et il sufi juste de atandre votre certaficat de capoacité a marige qui prend a peut pré 1 mois
et hope cété mon toure il a ressté avec moi pérsque 1heuer il ma posé des question sure elle ça famille ce quelle elle aime ça vie pérssonelle parce que lui il regard dans le pc les répanse de ma femme et il compart ces en dit la méme chose jusqua ou il ma dit vous avez les méme répanse je croix que vous avez apris tou ça par coeur je lui dit moi non ces lamoure et ces la veritille et tou il ma dit pour quoi tu vx laissé ta famille et ton payé pour allé vivre dans un payé que tu coné pas et tu va travaille quoi la bas ces dure le travaille la bas et tu vx faire combien d'enfant et tou ça des question zaama qui touche mes moi j'ai répandu normale et tou et pui iml ma dit ben ces fini mes juste avec ma femme ila pris du temp parce que ces elle la française alors ces elle qu'il faut la question bien pour que elle change davie et tou ça ces juste pour voire ces il ya un marige bland ou ces il s'agé d'un marige d'intiré ces tou.aussi il ma dit voila ce que il faut pour le dossier de la trenscription et ce que il faut faire et ce que il faut pas faire et en méme ya vais 2 autre couple avec nous qui sen marié avec des française mes un il né pas accepté parce que a la fin qund il a fini l'entrenien avec les deux il les a rapplé et la il ont sorté déssu walah. aussi ya pas juste un agant qui fait l'entretien ya presque 4 ou 6 agant mes ces lagan, t qui te prand sera un homme ces mieux que les femme les femme la bas sen chante. ben comme je tes dit il ma dit la ta fini il faut que tu repar a ta ville et tu fait l'enquuet au pré de la police pour que tu peut avoire lotorisation de marige ça vx dire ces pas juste tu fait l'entretion et le dossier CCm au consulat obligatoire il faut que tu fait l'enquette de police a ta ville et obligatoire tu fait les deux parce que ce qui en pas fait l'entretien au consulat qund nante va envoiyé le livré de famille a le conjoin français il ven aplé le conjoir algerienne pour que il face l'entretien parce que ces la loit et il faut une certaficat de capacité de marige qui et exsigé maintenent dans le dossier de trenscription et ces obligatoire ça.soit tu te marié avec une franaçs ou un immigré. merci et bisou la moi j'atand lotorisation de lapolice pour le marige et ma femme elle atand le certaficat de capacité a marige la bas en
france et inchalah le 27 avrile en va cemarié au pré de la marie de ma vile et apré en fait la demande de trescription inchlah parce que avec ces démarche la tu pérdre pas du temp et tu peut rejoindre ten conjoin franaçs dans 4 ou 5 mois inchalah merci ces tou ce qui et passé avec moi. juste lentretien de la police il faut que tu fait atontion et tu répanbd bien et il faut que tu soit franch et fidelkle pas pour l'agant de consulat avant tou pour ta femme ou ton marie merci et salama ces ta besoin de quqlque soit je suis encord la et ces ten dossier tu la envoiyé de pui decembre je croix que ces dans ces joure la que tu va recevoire ten livré de famille inchalah. excuse moi jé trop parlé.