Citrobiotic mentionne "la plus petite pharmacie du monde". On est censé avec ce genre de produit n'attraper aucun parasite (cf livre "secret et merveille du pamplemousse" que j'avais lu en entier avec beaucoup d'intérêt). Je me suis bien documentée. Et bien malgré son utilisation quotidienne lors d'un séjour en Afrique j'ai attrapé des parasites au bout de qq jours seulement. J'ai essayé de me soigner avec l'EPP en multipliant la dose (comme mentionnait dans le livre). J'ai persevéré 15 jours en me disant que ca allait marcher, si si j'y croyait vraiment! Au bout de 15 jours j'étais tellement malade que je suis allée à l'hosto et là ils m'ont prescrit un antibio bien chimique qui a marché dans la journée. Voilà mon expérience. Plus tard, m'intéressant bcp aux médecines douces j'ai mis en place un groupe de personnes avec discussions et retour d'expériences etc. Une des personne avait rapporté une étude d'un labo indépendant qui disait que l'EPP n'avait pas de propriétés antibio etc, par contre bcp de vit C.
Une autre personne m'a dit que l'EPP vendu en
France n'était pas aussi efficace qu'à l'étranger, à vérifier, je n'ai aucune source là dessus.
Depui, s même si je suis toujours une fervente des médecines alternatives je me méfie de tout produit miracle tant qu'aucune expérience autour de moi s'est avérée réelle.
Et toi as tu essayé l'EPP avec succés? Quelle est ton expérience de ce produit?
Edith