Kineger61 · 5 avril 2007 à 9:39 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 1 966 affichages | | | | 5 avril 2007 à 9:39 Message 1 de 13 · 1 943 affichages · Partager un mythe se dévoile: pour ceux qui s'interrogent sur l'origine de l'avatar de Thuan, voici la révélation. Ce sont des mannequins utlisés parfois dans des magasins "un peu spéciaux" 
img84.imageshack.us/...age=080742031hw9.jpg notez le collier de la "demoiselle"
et personnellement, j'aimerai bien une petite photo de Thuan dans la jolie petite chose rouge de droite, pas vous?     
img263.imageshack.us/...age=081353001mp2.jpg | | | alors là, je crois que tu fantasmes Kineger   , ces masques se trouvent partout dans la rue et je crois avoir lu il ya déjà bien longtemps Thuan répondre à la question... mais bon, pour une fois que c'est aps une mauvaise balgue sur les Thailandaises de tabouret....... çà met un peu de soleil ! | | | j'aime bien être de mauvaise foi quand cela me fait rire!!!  (avoue que tu as imaginé Thuan dans la nuisette rouge..) | | | Ahhhhhhhhhh, non moi je ne l'imagine pas ou alors je fait des cochemar, il faut que je prenne une photo, il y'as une boutique dans ma rue qui à les même (manequin pas nuisettes, quoi que...)
Bone journée...
Philo | | | Non, mais je connais un peut Thuan....  Philo | | | Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | Non, mais je connais un peut Thuan....  Philo
exact on se connais, il n'y a pas que du cyber sur vf,
quant a l'avatar, rien d'original, je les prends a cause de l'esprit sanook et inventif de ses pays, je n'ai pas chercher plus loin, | | | Salut,
Tu peux aller dans n'importe quel magasin on y trouve toujours ce même style de mannequin, dernièrement j'ai vu ça dans un magasin d'article de pêche et bric à brac ou bien dans un magasin de téléphonie et le meilleur que j'ai vu c'est dans un magasin grossiste pour la coiffure, très sympa. D'ailleurs que je trouve très sympa ces sourires de mannequins, quand tu passes devant tu ne peux t'empêcher de sourire normal le rire appel le sourire. | | | pas toujour, 
| | | Il est sympa celui là aussi. | | | normal ! c'est un farang !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |