Recherche professeur dioula/bambara à Montréal Sophie5158 · 31 octobre 2015 à 15:40 2 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 31 octobre 2015 à 15:40 Recherche professeur dioula/bambara à Montréal Message 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager bonjour depuis quelques temps j'essais d'apprendre le dioula et le bambara, mais m'ayant rendu compte que l'apprentissage via internet est tres difficile etant donné le peu d'information qu'on y trouve et l'absence de cours a Montreal je souhaite maintenant prendre d'autres moyens. Je recherche une personne prete a m'aider et a m'apprendre en cours privé. Personne vivant a montreal ou aux alentours. Peu importe le prix! j'apprecierais beaucoup:) veuillez me contacter sophie5158@icloud.com merci beaucoup et bonne journée a vous | | | À: Sophie5158 · 28 décembre 2015 à 9:59 Re: Recherche professeur dioula/bambara à Montréal Message 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Sophie, je m'appelle Bamory Toure ou Moryba pour les intimes qui signifie le grand marabout en Dioula, je suis Dioula et je reside à Abidjan en cote d'ivoire ? mon conseil que je pourrai te donner est de venir en cote d'ivoire prendre un bain linguistique de 6 mois au moins et je t assure que tu pourrais mieux apprendre notre langue? Merci de l' interet. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |